“Bon compromis!” 4 5 étoiles
Avis sur Astor Queensway Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Astor Queensway Hostel a été ajouté à vos Favoris
Astor Queensway Hostel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   45 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SY, Angleterre (Anciennement Astor Quest Hostel)   |
Pailhès, France
“Bon compromis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits ds une chambre pr 6 femmes. Il y avait des casiers ss les lits superposés pr les valises fermables avec gros cadenas (à amener). Les lits, draps etc... Étaient très confortables et propres. Pas de bruit la nuit ce qui est surprenant pr une auberge de jeunesse! Petit déjeuner simple mais suffisant (boissons chaudes, céréales + lait, tartines avec beurre, confiture, nutella... Mais pas de jus de fruits. Le personnel était trés trés sympa, serviable et disponible. Le plus: quartier sympa, situé à 3min de Queensway station(central Line), et donc imbattable pr faire du shopping à Oxford Street ou aller à Hyde Park, Buckingam Palace... Le moins: le ménage n'était pas top à notre arrivée... Conclusion: TRÈS bon rapport qualité/prix pr une auberge de jeunesse. Des hôtels ds le même quartier et bcp plus chers étaient bien moins sympa que celui-ci lors de précédents voyages!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Auberge très bien située au nord de south kesington park, à 40 min à pied de Buckingham Palace, par le parc. Les chambres sont correcte lorsque l'on a des petits bagages (cabine) mais avec des grosses valises la place vient vite à manquer. chambre et salle de bain propre, ménage fait tous les jours. Petit dejeuner compris simple mais siffusant (pain, beurre, confiture, cafe, thé, chocolat a volonté). accueil sympathique et reception ouverte 24h/24.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vieux, pas très spacieux, publicité mensongère (images et description/avantages). Eau chaude et froide mais débit trop fort à l'évier et pas moyen de régler. Cartes d'accès au chambres qui ne fonctionnent pas DU TOUT. Pas d'emplacement sécurisé (que ce soit pour de l'argent ou des bagages). Déjeuner très restreint (céréales, lait et tartines à la confiture).

Les seuls points positifs sont la convivialité du personnel, ainsi que des locataires, ainsi que la situation proche du Hyde park et du métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

.. qui pourrait être encore mieux avec quelques petites touches en plus !

Hôtel bien situé, face à Kensington gardens et à 3 minutes à pieds de la station Queensway (central line) ou 5 minutes de la station de Bayswater. Juste au bout de la rue passent plusieurs bus (dont un car qui va jusque Stansted) dont 2 qui sont des bus continus, le 94 et le 390 (24h/24).

L hôtel a 6 étages - On ne sait qu'une fois sur place à quel étage nous sommes. Monter une grosse valise sur tous ces étages demande du courage ! D autant plus que les escaliers sont assez étroits.

Pour ma part, dortoir de 8 en-suite au 4e étage. 4 x 2 lits superposés. Chambre assez "spacieuse" qui permet de ne pas se marcher sur les pieds. Propre (tout est nettoyé 2 x par jour) et sdb de taille correcte aussi. Les matelas sont bons, draps sont fournis (n'oubliez pas que les serviettes ne sont pas fournies) et il y a deux casiers en dessous de chaque lit superposé (1 pour chacun), n'oubliez pas un cadenas pour ne pas avoir à en acheter un (attention parce que grosses valises ne rentreront pas dans le casier ni gros sacs type randonnée). Douche chaude.
Attention à montrer que vous êtes toujours là à occuper le lit avant de partir le matin car la femme de ménage se trompe souvent et risque de mettre vos draps au sale pour vous en mettre des propres (à vos risques et périls si vous mettez quelque chose dans la taie d oreiller ou autre) : Mettez un habit dessus, ou faites votre lit en étendant la couette tout simplement.

Points négatifs : 1 seule prise pour toute la chambre !! ;
Aucune lampe individuelle (il faut apprendre à s'endormir avec la grande lumière du coup ce qui est dur car c'est en général l'un des derniers à rentrer se coucher qui éteint..) ;
Evitez de faire couler le lavabo qui s'entend bien de la chambre et allez aux wc sur le palier pour ne pas réveiller vos compagnons de chambre en pleine nuit ;
Risque que vous soyez réveillé si l'un part tôt.

Hôtel en lui même : Salle télé très petite qui comprend également les deux ordinateurs (alors le soir il y a monopolisation des sièges pour pc en général par ceux qui regardent la télé!). 1£ pour 40 min par carte rechargeable. Réception avec quelqu'un 24/24h ce qui est bien, personnel sympa. Petit déjeuner basique inclus, de 8am à 10am. La chambre se libère max à 10h (quand on quitte définitivement l hôtel bien sûr). Par contre il n'y a aucune télé dans la salle à manger contrairement à ce qu'il y a marqué sur le site, et c est dommage. 2 grands frigos à dispo pour vos petites courses (étiquetez bien vos sacs) mais il me semble pas de congélo + placards à dispo aussi. Tous les ustensiles sont présents dans la cuisine, liberté pour faire vos repas.
Autre petite touche qui serait chouette, que l'hôtel se munisse d'adaptateurs pour les étrangers venant là bas, au moins 1 ou 2 pour ceux qui l'ont oublié.

Attention : A l'arrivée, on vous demandera une caution de 10£ en liquide OU votre carte d'identité en caution pour la clé de la chambre.

M'enfin c'est quand même un bon hôtel où je reviendrai sûrement sans hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Chalon sur Saône
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

bonjour à tous! j'ai passé l'été dernier un mois à Londres dans l'hotel (c'est une auberge de jeunesse en réalité) dans le quartier de Bayswater. Le premier "contact" avec cet établissement n'a pas été aussi heureux que ce que mes amis et moi aurions souhaité car dès notre arrivée nous avons dû monter nos bagages(40kg pour chacun de nous!!!) au 6ème étage....évidemment en prenant l'escalier puisqu'il n'y a d'ascenceur. Hormis cela, l'Astor's Quest est une auberge sympa, on peut y rencontrer des jeunes de toutes nationalités et le quartier est très sympa. Les membres du personnel sont plus ou moins sympa (nous ne portions pas Jess, la gérante, dans notre coeur) mais en tout cas les heures passées en compagnie de Ryan (un texan) à lui donner des cours de français resteront des souvenir inoubliables! Je vous recommande à tous de partir à Londres, la ville est géniale! Alors n'attendez plus, bouclez vos valises, achetez un billet d'Eurostar et foncez à l'Astor's Quest! Virginie B.

• a aimé — Ryan!
  • n'a pas aimé — Jess
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults