“J'ai du appeler la police pour me protéger de la propriétaire!!! Un cauchemar.”

The Balmoral House Hotel
N° 641 sur 1 069 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2012

J'avais une réservation à l'hôtel Kingway Park hôtel mais sur un overbooking, je me suis retrouvée au balmoral house. Je suis partie à Londres seule avec mon fils de 14 ans, afin de lui faire découvrir cette ville magnifique et le peuple Anglais, si sympathique.
Nous avons d'abord attendu 1 heure pour faire le Check-in, il n'y avait personne à la réception. Nous étions bon nombre de gens à attendre sans savoir quoi faire.
Une fois dans la chambre, nous avons juste posé nos affaires et sommes sortis. J'ai tout de suite remarque la saleté, surtout dans l'a salle de bain et sous les lits...
De retour, vers 22:00, il faisait très froid dans la chambre et de l'humidité se propageait partout dans la pièce, l'eau ruisselait sur les murs!!!!
Le radiateur était froid, en plein moi de décembre. Il ne faisait que 14 degrés dans la pièce, je le sais car j'emporte toujours avec moi une petite station météo.
Je suis donc aller me plaindre à la réception, le chauffage a été branché et nous nous sommes endormis blottis l'un contre de l'autre, portant nos doudounes.
À deux heures du matin, l'alarme incendie de notre chambre s'est mise en route et nous réveille. Il faisait encore plus froid, 12 degrés, et le chauffage était de nous éteint.
Je suis allée, folle de rage à la réception en exigeant qu'ils branchent de suite le radiateur.
Quelques minutes plus tard ,la propriétaire est venu frapper à la porte, pour me donner deux couvertures supplémentaire. Je lui est dit que c'est le chauffage qu'elle devait mettre en route. À cet instant elle a commencé à me dire que rendre la clef de la chambre et. Partir sans même prendre mes affaires! Je lui ai dit que je ne partirai pas sans remboursent,car j'avais du tout payer en cash lors du Check in. Elle m'a dit que je ne lui avait jamais rien payer et à commence à m'insulter de tous les noms en pointant son doigt sur moi. Elle a continuer à m'insulter de plus belle en Espagnol, langue que je parle courramment...dommage pour elle. J'ai donc appelé la police et déposé une plainte. Elle a du brancher le chauffage, à fond,et me dédommager. Mais cela a vraiment gâche notre week-end. Le quartier regorge d'hôtels, ne réserver au Balmoral house hôtel. Je suis agent de voyage et séjourne très souvent dans des hôtels de toutes catégories, c'est la première que je vis un tel cauchemar.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2012

J'étais seul avec ma mère à Londres quie est une ville magique mais cet hotel entache cette ville ...
Nous sommes rentrés un soir il fasait très froid (chauffage éteint) nous avons quand même réussi à nous endormir ... A 2h du matin l'alarme incendie sonne ... nous allons à la reception pour prévenir du froid et le fait que l'alarme à sonné . Une femme se disant être la propriétaire arrive alors et commence à être agressive envers ma mère , lui disant que c'est une criminelle car elle a fumé dans l chambre ( je suis astmathique et en plus nous dormions ) elle commence à nous crier dessus , ma mère a du téléphoner à la police pour qu'elle se calme , mais cela n'a pas suffit il a fallut la menacer de ruiner la réputation de son hotel ( ma mère est agent de voyage ) elle s'est calmée mais ne nous a pas mit le chauffage nous avons passé la nuit dans le froid et appeurés dans une chambre qui était en plus d'une hygiène épouvantable .
En un mot Horrible n'allez surtout pas dans cet hotel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres