“très bon rapport qualité prix”

Aviva Studio Apartments
Sud
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2013

tout d'abord le logement est très bien situé en zone 2 à quelques centaines de mètre du métro Hammersmith, vraiment idéal.
Il y a un Tesco dans la station de métro très proche qui permet de faire les courses facilement.

Ce qui nous a frappé lorsque nous sommes arrivés c'est la propreté. L'appartement était bien agencé avec tout ce qui est nécessaire pour cuisiner lorsqu'on veut manger sur place, le four, le réfrigérateur, le micro-onde etc...

Les propriétaires sont très sympatiques et serviables.

La femme de ménage passait tous les jours et lorsque nous revenions tout était rangé et super propre.
Nous étions en couple avec notre fille de 14 ans et l'appartement pour 3 était largement suffisant pour notre semaine à Londres. Cela fait plus de 20 ans que je viens sur Londres, j'ai rarement été aussi satisfaite du logement pour ce prix-là ! Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

VAISON LA ROMAINE
Avis écrit le 16 décembre 2012

Etablissement bien situé, zone 2, proche métro, facile à trouver. Propriétaire sympathique et de confiance. Trés propre. Petite chambre. Kitchenette pratique mais la quantité de vaisselle est trop réduite (manque de saladier, petites cuillères, plats, casserole) : à revoir. Problème très ennuyeux d'écoulement de la douche, si l'on met un jet normal l'eau déborde du bac : nous avons signalé le problème sans succès. Dommage, prendre une douche correcte était difficile. Problème d'eau chaude et de chauffage. Mais globalement c'est très correct et on peut y aller avec confiance. J'espère simplement que ce problème d'évacuation va se résoudre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villemomble, France
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J ai sejourné dans cet hôtel pendant 2 jours, j ai aimé cet hôtel très bien situé au centre de Londres et pas chère par rapport au prix des autres hôtel!!! Chambre petites mais très propres et conviviale. Le seul problème est qu il n y a pas la clim, en été il fait un peu chaud. Mais je n ai rien a regretter car c est un excellent hôtel au niveau qualité prix. Je le recommande.

• Séjour du mai 2012
Angers, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé cet apart-hôtel pour deux durant les JO pendant 2 semaines.
Au vu du prix, il n'y à pas grand chose à reprocher. Le lit est moyen, mais hormis cela rien à dire (surtout au vu des rapport qualité prix de Londres). Nous avons eu un soucis avec la télévision réglé en 3 minutes, le gérant nous donnes de bonnes adresses donc service RAS.
Vous pouvez y aller pour être dans un endroit sympa sans vous ruiner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon séjour dans cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire des lieux très agréables et sympathiques. Station de métro à moins de 5 minutes. Petit + un pub The William Morris, excellente adresse pour le petit déjeuner Anglais et le déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions réservé pour notre famille de 5 personnes un appartement à Aviva studios, les photos et les commentaires avaient confirmé mon choix. Nous sommes arrivés devant la résidence Aviva, l extérieur nous plaisait beaucoup, le quartier aussi, l accueil de notre hôtesse fut chaleureux, une trés bonne première impression mais on nous annonce que l appartement 5 couchages de se situe pas dans la résidence mais à 5 mns de là. Boris nous y accompagne en voiture et là deception...notre location se situe dans un vieil immeuble dans un quartier moins sympa, plus bruyant le long d une avenue trés passante! Les couloirs de l immeuble ne sentaient pas aussi bon que l entrée d aviva...heureusement notre appartement était bien entretenu et propre (sauf le four qui avait été oublié et le frigo qui était plein d eau) mais nous sommes arrivés plus tôt que prévu et on peut penser que la femme de ménage n'a pas eu le temps nécessaire. Boris nous a laissé son n de portable mais nous n avons eu besoin de l appeler et nous ne l avons plus vu du séjour. Je laisse donc un bon avis dans l ensemble mais Avec un bémol concernant la localisation de l appartement car nous ne savions pas qu il ne se situait pas dans la résidence...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
riquewihr
Avis écrit le 11 juin 2011

sommes arrivés sous une pluie battante, notre studio etait inondé, nous avons eu un studio une personne mais si propre et si calme, le propriétaire très aimable nous sommes restés et n'avons pas regretté

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux