“Génial!!!”

Aviva Studio Apartments
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“Génial!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 jours avec ma fille. Hôtel très bien situé, propre, accueillant, que du +
Le lit est super confortable, la kitchenette est tout équipée (Frigo, plaque de cuisson, microondes, vaisselle,...) , il y a même un coffre fort, une séche cheveux, un fer et une planche à repasser) J'y retournerai sans hésiter, le rapport qualité prix et excellent. L'accueil y est agréable, l'hôtel est très calme. Je recommande à 100/100.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon accueil, a 2min station bus de hammersmith.
2min de la station de bus de hammersmith, 30min du centre de londre.
Quartier calme
Chambre avec petite cuisine, tv, rangement, accès wifi.
Excellent séjour :)

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
Avis écrit le 10 mai 2013

Assez bien situé, on accède rapidement en métro au cœur de la ville.
Accueil sympathique, les chambres sont fonctionnelles mais bruyantes.
Les cloisons sont minces et l'on entend tout.
La literie est de très mauvaise qualité : de petite taille avec des matelas en mousse.
Bref c'est bien mais avec quelques réserves de confort sonore/sommeil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
meyreuil
Avis écrit le 1 mai 2013

hotel à 5 minutes du metro Hammershitt - 20 minutes en metro de aeroport d'heathrow et 15 minutes en metro du centre de londres.
Trés propre - accueil exceptionnel

un seul petit point moins , la salle de est un peu petite.

Je recommande vivement cet hotel pour un trés bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auriac sur dropt
Avis écrit le 7 mars 2013

Cet apart'hôtel est idéalement situé à Hammersmith, les magasins, les pubs, les restaurants tout y est. Nous avons occupé l'appartement n°1, situé au dernier étage, le 3ème. Il est mansardé, très bien agencé et décoré avec goût. Nous avons apprécié la propreté, la kitchenette tout équipée et la salle de bain très bien chauffée. Le seul petit bémol c'est la qualité du matelas, un peu "vieillot" mais peut être sommes-nous devenus exigeants après avoir récemment changé notre literie! Nous sommes ravis de ce séjour, ce n'est pas le 1er à Londres mais je crois que nous avons enfin trouvé LA référence. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous l'avons déjà recommandé à des amis. Le rapport qualité pris est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cette hôtel. Le personnel était très accueillant et toujours disponible. La chambre dans laquelle nous avons séjourne été très jolie et bien équipée ( vaisselle, adaptateur, fer à repasser......). L'hôtel est situé à Hammersmith qui est un quartier très bien déservi, le métro et le bus sont à 5min de l'hôtel. Il y a pleins de magasins, restaurants, pub aussi.
J'ai été agréablement surprise que pour seulement 120€ les deux nuits l'hôtel soit si bien placé et aussi joli, propre. Pour mon prochain voyage aucun doute je sais déjà que je retournerai dans cet hôtel.
Je recommande cet hôtel à 100%, vous pouvez y allé les yeux fermés !

• Séjour du février 2013
Sud
Avis écrit le 26 février 2013

tout d'abord le logement est très bien situé en zone 2 à quelques centaines de mètre du métro Hammersmith, vraiment idéal.
Il y a un Tesco dans la station de métro très proche qui permet de faire les courses facilement.

Ce qui nous a frappé lorsque nous sommes arrivés c'est la propreté. L'appartement était bien agencé avec tout ce qui est nécessaire pour cuisiner lorsqu'on veut manger sur place, le four, le réfrigérateur, le micro-onde etc...

Les propriétaires sont très sympatiques et serviables.

La femme de ménage passait tous les jours et lorsque nous revenions tout était rangé et super propre.
Nous étions en couple avec notre fille de 14 ans et l'appartement pour 3 était largement suffisant pour notre semaine à Londres. Cela fait plus de 20 ans que je viens sur Londres, j'ai rarement été aussi satisfaite du logement pour ce prix-là ! Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille