“Magnifique. A voir absolument” 4 5 étoiles

Palais de Westminster
Réserver à l'avance
145,63 $US*
et plus
Visite de l'intérieur des Chambres du Parlement et de l'abbaye de Westminster à...
Classé n° 7 sur 1 480 choses à voir/à faire à Londres
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Magnifique. A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A voir au moment du coucher du soleil du haut du London Eye. Nous avons commencé notre visite par le pont (avant le coucher du soleil) puis nous avons continué par London Eye (good choice! ;-))

Mais est-il possible de le visiter? Nous sommes restés un peu sur notre faim!

Bref, un des incontournables de Londres!

Visité en février 2012

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est la visite à Londres que nous avons le plus apprécié ! En dehors de juillet et août, les visites guidées (obligatoires) se font le samedi. Il faut pour cela réserver à l'avance ses tickets : aller sur le site du parlement, trouver l'onglet "visiting". En plus de l'anglais, il y a le choix entre 4 langues étrangères (français, espagnol, italien, allemand).
La visite guidée est ponctuée d'anectodes et on en apprend sur l'histoire d'Angleterre, le fonctionnement du parlement de manière très claire. Le lieu est quant à lui MAGNIFIQUE ! A faire absolument !

Visité en février 2012
Brighton, Royaume-Uni
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un must pour accro à l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deux fois j'ai fait des visites guidées et les guides sont géniaux. C'est un bâtiment étonnant avec tellement d'histoire. Il n'existe pas deux visites pareilles.

Brighton, Royaume-Uni
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un must pour accro à l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Neuchâtel, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Visite guidée passionnante au coeur du parlement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'approche n'est pas simple... d'abord acheter un billet à l'arrière d'un immeuble blanc de l'autre côté de la rue (le guichet n'est pas bien indiqué). Il faut ensuite franchir les barrages dignes d'un aéroport avec des gardes peu souriants. Ils ont même redécouvert un petit canif au fond du sac...qui a fini en sécurité sur une étagère le temps de la visite. Cette sécurité est nécessaire...il ne s'agit pas d'un musée mais bien d'une visite du coeur du parlement britannique. La guide nous fait la visite en français. A la description des lieux, elle ajoute exemples, anecdotes et rend la visite passionnante...Le vestiaire de la reine, la chambre des Lords, la chambre des Communes... La durée annoncée était de 1h15... mais après 1h40 nous n'avions pas vu le temps passer. Cette visite est à recommander... elle permet de mieux comprendre le système politique britannique et de le rendre vivant et actuel.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palais de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Palais de Westminster ? Partagez vos expériences !