“Un lieu chargé d'Histoire.”

Palais de Westminster
Réserver à l'avance
108,86 $US*
et plus
Visite de l'intérieur des Chambres du Parlement et de l'abbaye de Westminster à...
89,57 $US*
et plus
Balade à Londres incluant un billet coupe-file pour une visite de l’abbaye de...
13,78 $US*
Essential London Walking Tour
Classé n° 9 sur 1 674 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié: 16 février 2014

Un haut-lieu de l'Histoire britannique, dans le plus pur style architectural britannique.
Rien que pour l'édifice, cela vaut le coup d'oeil.
La visite guidée, bien que chère (20£ par personne), est captivante, et menée par un guide d'une compétence et d'une culture certaines.
J'ai néanmoins regretté qu'en raison du grand nombre de visiteurs, la visite soit si rapide, ne nous laissant pas réellement le temps d'apprécier et de nous imprégner de l'atmospgère et de l'esprit de ces lieux...
What about hiring more guides and letting people stay a bit longer ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais de Westminster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Un monument incontournable à Londres !
LE haut lieu de la démocratie anglaise avec son prestige et ses traditions.
Visite guidée obligatoire et nécessaire pour bien comprendre ce qui fait la richesse de cette nation !

Avis publié: 8 février 2014

Superbe monument. Visites guidés obligatoire donc réservation obligatoire. Un bon moment même si il est vrai que c'est un peu rapide car les groupes s'enchaines donc il n'est pas possible de prendre son temps partout.

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons juste visité les extérieurs ainsi que Saint James Park. Il y avait beaucoup de monde et nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous

Avis publié: 9 janvier 2014

Très beau palais, majestueux, qui résiste au temps. IL y a beaucoup à voir et à revoir dans les pièces diverses.
L'environnement est très agréable dans la verdure.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Palais de Westminster ?