“A voir absolument !”

Palais de Westminster
Réserver à l'avance
106,74 $US*
et plus
Visite de l'intérieur des Chambres du Parlement et de l'abbaye de Westminster à...
87,83 $US*
et plus
Balade à Londres incluant un billet coupe-file pour une visite de l’abbaye de...
13,51 $US*
Essential London Walking Tour
Classé n° 9 sur 1 689 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique, mon préféré
Attention de prévoir les visites au bon moment car pendant les sessions des députés, l'accès est fermé.

Avis publié : 19 avril 2014

On peut visiter de nombreux monuments à Londres mais ce bâtiment vaut le détour par la richesse de son histoire, des somptueuses pièces à visiter. Les commentaires de l'audio guide y sont probablement pour beaucoup. Nos deux adolescents ont adoré et souvent appuyé pour écouter les commentaires supplémentaires, une surprise. Avec des enfants optez pour cette variante plutôt que la visite guidée .

Avis publié : 16 mars 2014

La visite est bien commentée, quoique un peu longue, si on s'intéresse plus ou moins à la politique (75 minutes sans possibilité de s'asseoir). Il est interdit d'utiliser les sièges des lords. Par contre, les lieux méritent d'être vus.

Avis publié : 24 février 2014

Un lieu incontournable de londres et si emblématique de cette ville!
nous n'avons pas fait la visite guidée par manque de temps mais le lieu et ses allentours peuvent se suffire à eux même!

Avis publié : 16 février 2014

Un haut-lieu de l'Histoire britannique, dans le plus pur style architectural britannique.
Rien que pour l'édifice, cela vaut le coup d'oeil.
La visite guidée, bien que chère (20£ par personne), est captivante, et menée par un guide d'une compétence et d'une culture certaines.
J'ai néanmoins regretté qu'en raison du grand nombre de visiteurs, la visite soit si rapide, ne nous laissant pas réellement le temps d'apprécier et de nous imprégner de l'atmospgère et de l'esprit de ces lieux...
What about hiring more guides and letting people stay a bit longer ?

Les voyageurs ayant consulté Palais de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Palais de Westminster ?