“Jolie !” 5 5 étoiles

Westminster Cathedral
Réserver à l'avance
96 $US*
et plus
Visite privée de Londres en taxi londonien traditionnel : visite des sites de...
Classé n° 71 sur 1 431 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Jolie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans la cathédrale gratuitement, nous avons fait le tour rapidement d'un très jolie monument. Ça ressemble plus à un lieux de prière que les autres monuments payants. A mon sens c'était pas une visite essentielle lors d'un court séjour. Quand je lis les avis sur ce monument j'ai l'impression que beaucoup confonde entre la cathédrale de Westminter et l'Abbaye de Westminter où la reine a été couronné.

Visité en septembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Chatou, France
103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“BEL ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu la chance de faire la visite tôt le matin avant la grande foule, donc pas de queue. Fort intéressant et instructif.
Un peu cher!!!

Visité en octobre 2013
Vienne, France
1 539 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 047 votes utiles
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire de cette mythique cathédrale, il faut la voir, c'est incroyable de beauté, gigantesque et fantastique, dedans comme dehors.

Visité en janvier 2013
Ris Orangis
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après une après midi shopping, j'emmène ma fille visiter Westminster Cathedral en ce 31 Aout. Nous voilà donc à 17h dans la file d'attente qui pénètre lentement dans les lieux. Nous suivons religieusement toute la foule, contournant la nef principale pour se retrouver au fond de la cathédrale où nous sommes invités à nous asseoir avec un livret pour participer à une messe avec chorale... Hasard des horaires, nous pouvons ainsi nous vanter d'avoir fait une messe à Westminster... ça tombe bien, j'en avais pas fait depuis 40 ans... Une curiosité de plus à mon carnet de route, mais très sympathique à faire. Donc, pour les amateurs, c'est le samedi à 17h.

Visité en août 2013
Maisons-Alfort, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La visite vaut le détour avec un audioguide complet et en français. Il est par contre interdit de prendre des photos dans toutes l'enceinte de la cathédrale (seule photos autorisées dans le cloitre). La visite reste chère comme tous les monuments de Londres. Comptez 18£ par adulte.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Westminster Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Westminster Cathedral ? Partagez vos expériences !