“moins connue mais à voir”

Westminster Cathedral
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,40 $US*
et plus
Visite privée de Londres en taxi londonien traditionnel : visite des sites de...
Classé n° 71 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 4 mai 2014

L exterieur est de style byzantin en brique rouge
L intérieur avec de très beaux plafonds, certains inachevés

Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 16 mars 2014

La visite de Westminster fait partie des sites incontournables de Londres, tant pour l'architecture que pour l'histoire dont cette abbaye est chargée.
L'entrée est chère (36 GPB en tarif famille) pour une cathédrale - et comme tout à Londres à l'exception des musées - mais il faut reconnaître que le parcours commenté en audio guide (compris dans le prix) est très bien fait et permet de comprendre les principaux éléments du site.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans la cathédrale gratuitement, nous avons fait le tour rapidement d'un très jolie monument. Ça ressemble plus à un lieux de prière que les autres monuments payants. A mon sens c'était pas une visite essentielle lors d'un court séjour. Quand je lis les avis sur ce monument j'ai l'impression que beaucoup confonde entre la cathédrale de Westminter et l'Abbaye de Westminter où la reine a été couronné.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons eu la chance de faire la visite tôt le matin avant la grande foule, donc pas de queue. Fort intéressant et instructif.
Un peu cher!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Que dire de cette mythique cathédrale, il faut la voir, c'est incroyable de beauté, gigantesque et fantastique, dedans comme dehors.

Les voyageurs ayant consulté Westminster Cathedral ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Westminster Cathedral ?