“A voir Absolument”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,11 $US*
et plus
Visite privée de Londres en taxi londonien traditionnel : visite des sites de...
Classé n° 77 sur 1 632 choses à voir/à faire à Londres
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A voir Absolument”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Quelle magnifique Cathedrale. Les couronnement des rois et des reines on lieux en cet endroit. Le dernier mariage Royal a eu lieu dans cette cathedrale. Le mariage de Kate et Wiliam. Les murs ont beaucoup de choses a nous raconter et ont les entends tres bien. Prevoir un minimum de 2hrs et plus!

Visité en juillet 2014

427 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“Belle vue”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Jolie architecture. Superbe clocher auquel vous pourrez monter pour quelques livres. Magnifique vue. Visite sympa.

Visité en juin 2014
Cogolin, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“moins connue mais à voir”
Avis écrit le 4 mai 2014

L exterieur est de style byzantin en brique rouge
L intérieur avec de très beaux plafonds, certains inachevés

Visité en avril 2014
Lozanne, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Une des visites incontournables de Londres”
Avis écrit le 16 mars 2014

La visite de Westminster fait partie des sites incontournables de Londres, tant pour l'architecture que pour l'histoire dont cette abbaye est chargée.
L'entrée est chère (36 GPB en tarif famille) pour une cathédrale - et comme tout à Londres à l'exception des musées - mais il faut reconnaître que le parcours commenté en audio guide (compris dans le prix) est très bien fait et permet de comprendre les principaux éléments du site.

Visité en mars 2014
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Jolie !”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans la cathédrale gratuitement, nous avons fait le tour rapidement d'un très jolie monument. Ça ressemble plus à un lieux de prière que les autres monuments payants. A mon sens c'était pas une visite essentielle lors d'un court séjour. Quand je lis les avis sur ce monument j'ai l'impression que beaucoup confonde entre la cathédrale de Westminter et l'Abbaye de Westminter où la reine a été couronné.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Westminster Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Westminster Cathedral ?