“A voir... si vous ne savez plus quoi visiter...”

Westminster Cathedral
Réserver à l'avance
Plus d'infos
108,69 $US*
et plus
Visite privée de Londres en taxi londonien...
Classé n° 108 sur 1 815 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 17 août 2014

Architecture originale.
Cependant, cette cathédrale n'est pas très touristique. A ne pas confondre avec l'abbaye de Westminster!

Écrire un avisAvis (1 279)
Filtrer

Avis publié : 14 août 2014

Jolie cathédrale dont je ne m'attendais pas à voir, car seule dans ce style là dans les alentours. Mérite le détour, bien que située dans un quartier sans intérêt.

Avis publié : 26 juillet 2014

Quelle magnifique Cathedrale. Les couronnement des rois et des reines on lieux en cet endroit. Le dernier mariage Royal a eu lieu dans cette cathedrale. Le mariage de Kate et Wiliam. Les murs ont beaucoup de choses a nous raconter et ont les entends tres bien. Prevoir un minimum de 2hrs et plus!

Avis publié : 10 juin 2014

Jolie architecture. Superbe clocher auquel vous pourrez monter pour quelques livres. Magnifique vue. Visite sympa.

Avis publié : 4 mai 2014

L exterieur est de style byzantin en brique rouge
L intérieur avec de très beaux plafonds, certains inachevés

Les voyageurs ayant consulté Westminster Cathedral ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Westminster Cathedral ?