“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,93 $US*
et plus
Visite du Londres royal comprenant la cérémonie de relève de la garde avec...
Classé n° 78 sur 344 Concerts et spectacles à Londres
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Beaucoup trop de monde, je suis resté un mois à Londres cela m'a permis d'y aller quand il n'y avait quasiment personne, il faut être au plus près des grilles sinon on ne voit rien...Il faut au moins le voir une fois, c'est une des choses à ne pas manquer à Londres !

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vienne, France
1 747 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 215 votes utiles
“évident”
Avis écrit le 5 octobre 2013

c'est LE truc à faire à Londres, la relève évidement. C'est beau et impressionnant. Typique de Londres et représentative de l'UK.

Visité en janvier 2013
Brossard
193 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Il faut au moins assister à un changement de gardes. Si ce n'est pas celui à cheval, au moins celui de Buckingham Palace.

Visité en juillet 2013
Arras, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A voir mais un peu surfait”
Avis écrit le 5 mai 2013

Cérémonie sympathique mais pas si impressionnante que ça. Prévoyez d'arriver vraiment à l'avance (au moins une heure avant je pense) si vous souhaitez faire partie des privilégiés collés aux grilles du palais pour voir la cérémonie en entier.

Sinon vous ne verrez que les gardes passer sur le chemin en rentrant et sortant du palais, c'est déjà pas mal mais vous manquerez le plus important. Enormément de monde mais il y a quand même suffisamment de place.

Bref je ne considère pas ça comme un indispensable pour une visite à Londres, il y a d'autres choses plus intéressantes à mon sens. Néanmoins ça reste à voir plus pour le "folklore" de la cérémonie.

Visité en mai 2013
glimes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A éviter absolument”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un monde de fous! On ne voit rien, rien que la foule prête à vous écraser. A fuir! Tant de belles choses sont à voir. Perte de temps absolue.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Changing of the Guard ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Changing of the Guard ?