“Une adresse sympa à deux pas de Trafalgar Square”

The Sherlock Holmes Pub
Historic Pubs of London Walking Tour
Classé n° 34 sur 1 300 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 1 décembre 2013

Le Sherlock Holmes Pub est situé à deux pas de Trafalgar Square et offre une bonne cuisine aux touristes affamés. Nous y avons pris des sandwiches "Chicken and bacon" qui étaient simples mais très copieux... Les ingrédients nous ont semblé être assez frais et nous nous sommes régalées. L'ambiance du pub est très sympa et la déco est parfaite pour les fans de Sherlock Holmes. Enfin, si vous y passez, ne manquez pas d'aller jeter un coup d’œil à l'étage pour voir la reconstitution du salon de Sherlock Holmes !!

Écrire un avisAvis (1 111)
Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Conseillé par notre guide ce fut un agréable moment passé dans ce pub... Très bon fish and chips avec portions énormissimes. Les pièces sont décorés dans un style victorien. Très sympa...

Avis publié : 14 octobre 2013

21h00, nous partons en direction de Piccadily pour manger, nous apercevons ce pub qui nous paraît fort sympatique. Sommes montés à l'étage où là, nous avons mangé à côté de la chambre de Sherlock. Viande parfaite et tenez-vous bien, la serveuse était super sympa ! Promis juré. Elle a même demandé à mon fils (18 ans) avec beaucoup d'humour, sa carte d'identité car il souhaitait boire une verre de vin avec nous et à plaisanter car ça fait juste 2 mois qu'il a 18 ans :-)

Avis publié : 8 octobre 2013

Après un bon périple, ce pub tombait à pic !
Point positif : nourriture et vin rouge excellent, décoration vraiment sympa
Point négatif : Serveuse pas très agréable

Avis publié : 30 août 2013

Difficile de trouver un place avec l'affluence mais un fois assis nous sommes baignés dans l'ambiance du pub avec en plus l'omniprésence de Holmes. Serveuse au bar, très peu aimable. Bon repas pour les quatre convives avec un plus pour le bœuf cuit aux épinards.

Les voyageurs ayant consulté The Sherlock Holmes Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sherlock Holmes Pub ?