“très bon fish and chips”

The Sherlock Holmes Pub
Réserver à l'avance
33,13 $US*
Historic Pubs of London Walking Tour
37,11 $US*
et plus
Visite fantôme de Londres sur les traces de Jack l'Éventreur et de Sherlock...
18,55 $US*
Central London Walking Tour
Classé n° 34 sur 1 284 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
Rennes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“très bon fish and chips”
Avis écrit le 3 janvier 2014

déco superbe, ambiance sherlock holmes garanti à 30m de Trafalgar square.
accueil resto à l'étage, serveuse (française ? elle le parle très bien en tout cas) très sympathique et repas à base de fish & chips digne de ce nom sans sortir de l'ordinaire non plus.
à refaire lors de notre prochain séjour !

Visité en décembre 2013

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Sur notre chemin...”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce pub sans le connaître. Le "Fish and chips" est copieux et délicieux !!! En guise de dessert, nous vons pris un apple pie et un dessert excellent avec un coulis de caramel, le Sticky Toffee Pudding !!!

Visité en décembre 2013
Baud, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une adresse sympa à deux pas de Trafalgar Square”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Sherlock Holmes Pub est situé à deux pas de Trafalgar Square et offre une bonne cuisine aux touristes affamés. Nous y avons pris des sandwiches "Chicken and bacon" qui étaient simples mais très copieux... Les ingrédients nous ont semblé être assez frais et nous nous sommes régalées. L'ambiance du pub est très sympa et la déco est parfaite pour les fans de Sherlock Holmes. Enfin, si vous y passez, ne manquez pas d'aller jeter un coup d’œil à l'étage pour voir la reconstitution du salon de Sherlock Holmes !!

Visité en février 2013
Le Mans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Élémentaire...mon cher Watson !”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Conseillé par notre guide ce fut un agréable moment passé dans ce pub... Très bon fish and chips avec portions énormissimes. Les pièces sont décorés dans un style victorien. Très sympa...

Etoy, s
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“par hasard”
Avis écrit le 14 octobre 2013

21h00, nous partons en direction de Piccadily pour manger, nous apercevons ce pub qui nous paraît fort sympatique. Sommes montés à l'étage où là, nous avons mangé à côté de la chambre de Sherlock. Viande parfaite et tenez-vous bien, la serveuse était super sympa ! Promis juré. Elle a même demandé à mon fils (18 ans) avec beaucoup d'humour, sa carte d'identité car il souhaitait boire une verre de vin avec nous et à plaisanter car ça fait juste 2 mois qu'il a 18 ans :-)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Sherlock Holmes Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sherlock Holmes Pub ?