“Pub incontournable ... and children are welcome” 4 5 étoiles
Avis sur The Sherlock Holmes Pub

The Sherlock Holmes Pub
10-11 Northumberland Street, Westminster, WC2N 5DB, Londres, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)
020 7930 2644
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
38 $US*
et plus
Visite fantôme de Londres sur les traces de Jack l'Éventreur et de Sherlock...
Classé n° 21 sur 1 269 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pub incontournable ... and children are welcome”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un arrêt incontournable lors d'un séjour à Londres

Je vais y boire un verre (ou deux) à chaque passage à Londres.

Décors et clients au Bar, authentiques et britanniques, je veux dire par là moins touristiques qu'autour de Piccadilly.
Je n'ai pas essayé le restaurant, mais les critiques sont assez bonnes et il y a affluence en fin d'après midi.

Cette fois encore une animation impromptue; le passage d'un groupe qui participe à l'un des circuits "London Pub Crawl" qui consiste à boire un verre dans chaque Pub identifié sur un parcours. Cela met de l'ambiance, le "Sherlock" devant être à mis parcours, ce groupe était déjà de très bonne humeur.

Comme précisé dans le titre, les enfants sont autorisés jusqu'en début de soirée appréciable quand on voyage en famille. Cela n'est pas le cas partout.

Tarif normal pour Londres et bon choix de Bières Britanniques (vous pouvez aussi boire une blonde à la pression mais quel intérêt ...)

Bref j'y retourne sans hésiter lors de mon prochain passage à Londres

Visité en janvier 2014

Rennes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“très bon fish and chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

déco superbe, ambiance sherlock holmes garanti à 30m de Trafalgar square.
accueil resto à l'étage, serveuse (française ? elle le parle très bien en tout cas) très sympathique et repas à base de fish & chips digne de ce nom sans sortir de l'ordinaire non plus.
à refaire lors de notre prochain séjour !

Visité en décembre 2013
“Sur notre chemin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce pub sans le connaître. Le "Fish and chips" est copieux et délicieux !!! En guise de dessert, nous vons pris un apple pie et un dessert excellent avec un coulis de caramel, le Sticky Toffee Pudding !!!

Visité en décembre 2013
Baud, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une adresse sympa à deux pas de Trafalgar Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Sherlock Holmes Pub est situé à deux pas de Trafalgar Square et offre une bonne cuisine aux touristes affamés. Nous y avons pris des sandwiches "Chicken and bacon" qui étaient simples mais très copieux... Les ingrédients nous ont semblé être assez frais et nous nous sommes régalées. L'ambiance du pub est très sympa et la déco est parfaite pour les fans de Sherlock Holmes. Enfin, si vous y passez, ne manquez pas d'aller jeter un coup d’œil à l'étage pour voir la reconstitution du salon de Sherlock Holmes !!

Visité en février 2013
Le Mans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Élémentaire...mon cher Watson !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Conseillé par notre guide ce fut un agréable moment passé dans ce pub... Très bon fish and chips avec portions énormissimes. Les pièces sont décorés dans un style victorien. Très sympa...

Les voyageurs ayant consulté The Sherlock Holmes Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sherlock Holmes Pub ? Partagez vos expériences !