“tres satisfaisant”
Avis sur Enterprise Hotel

Enterprise Hotel
N° 774 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 octobre 2011

l entreprise hotel est tout d'abord tres bien situé, la station de métro(Earl's court) se trouvant a 3 minutes a pied. Celle-ci dessert la picadilly line qui vous déposera dans les principaux endroits touristiques en quelques petites minutes. Chambre très agreable, avec bouilloire, écran plat et literie de bonne qualité(draps tres propres également). La salle de bain est bien ammenagée: douche, lavabo(tres propres également). En résumé, très bon hotel pour quelques jours à Londres. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (une chambre double et une chambre triple) pendant 4 nuits. Nous avons été très bien été accueillis. Une chambre triple assez grande, la chambre double petite, notamment la salle de bain (mais avec terrasse). Chambres propres à l'arrivée et nettoyées chaque jour avec changement des serviettes.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais avons vu le buffet qui était copieux, et avait l'air appétissant.
Contrairement à certains avis critiques sur internet, nous avons été agréablement surpris des prestations, d'autant plus que sa situation à 2 pas du métro est idéale.
Nous le conseillons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Chambre très petite mais pas gênant pour un we de 3 jours. Très propre. Seul bémole pas de clim et là franchement indispensable car il faisait très chaud dans la chambre avons été obligés de dormir fenêtre ouverte avec bruit extérieur, même si l'hôtel ne donne pas sur une avenue, il aurait été plus confortable d'avoir la clim. Sinon à deux pas du métro et du centre. Personnel très sympa chambre propre. Rien à dire. J'y retournerais.
Nous avons pris nos petits déj dehors aucun repas sur place donc je ne peux rien dire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

Excellent deal avec GO Voyages, Hotel propre et calme; rénové depuis peu, personnel correct, chambre faite chaque matin, et déco neuve (télé écran plat, sêche cheveux, bouilloire-café/thé-, pas de mini-bar).
Chambre minuscule (env 6-7m) avec SdB neuve en tout 10m carrés, mais parfaite pour un court séjour.
Très central (Earl's Court) très bien désservi, et surtout juste à l'opposé de tous les hotels affreux du quartier.
J'ai été très satisfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2010

Hôtel très bien situé, le metro est au bout de la rue, quartier très agréable & calme.
Chambres correctes & propres, mais pas récentes, sdb à revoir. Parfait pour un court séjour (1 ou 1 nuits).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Situé tout à cote de Earl's Court - seul interet de cet hotel. Chambre très petite vs prix. Nous avions heureusement peu de voisins, sinon n'aurions pas pu dormir compte tenu de la promiscuité des chambres. Personnel qui existe, esprit d'initiative nul. Surtout éviter le petit dejeuner : presque 10 $ pour qqchose de tres mauvais.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2009

L"enterprise hotel est à conseiller pour une premiere visite de la capitale londonnienne. Il est placé dans un quartier calme et surtout il est à proximité du métro Earl's court...point de départ pour se rendre dans les principaux monuments et attractions de Londres.
Cet hôtel est très propre et bien entretenu, le personnel est accueillant et disponible..seul petit bémol, les chambres ne sont pas bien grandes (surtout quand on y dort à 3).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille