“Très bien situé mais chambre décevante” 3 5 étoiles

Enterprise Hotel
15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre (South Kensington)   |
N° 735 sur 1 058 hôtels à Londres
Suisse
“Très bien situé mais chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la station de métro Earl's Court, très bien desservie et à proximité (par le métro) de la gare Victoria. Emplacement assez idéal pour pouvoir aller un peu partout donc.
Par contre nous n'avons pas trouvé l'accueil des plus chaleureux.
Notre chambre était très petite et vieillotte. Nous avions deux lits séparés ; l'espace entre les deux lits laissait juste la place pour une petite valise. Un des lits donnait sur un rebord et après la fenêtre du balcon, qui prenait l'humidité et était mouillée le matin, l'autre lit était collé à une armoire. Il n'y avait nulle part la place pour poser une grande valise sans devoir serpenter à travers la chambre. La salle de bain était minuscule aussi, et elle sentait un peu le moisi après les douches (mauvaise ventilation peut-être, je ne sais pas). Mentionnons aussi la moquette grise pas terrible.
Par contre, et je trouve le contraste frappant, le lieu où nous nous faisons accueillir est beau, spacieux, aéré, et les toilettes de cet étage sont grandes et modernes. Le bâtiment est lui aussi beau. En voyant cela je n'imaginais pas une chambre si décevante. Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres, en tout cas nous, nous avons été déçus.
Il y a un wifi - pas des plus rapides - à 2£ l'heure. Au prix des chambres, je trouve d'autant plus honteux de faire payer le wifi... Et sinon, nous n'avions ni coffre ni mini bar, juste de quoi se faire du thé (mais nous n'avons pas profité de cette opportunité).

En bref, hôtel bien car très bien placé, si on prévoit d'y passer le minimum de temps, que l'on a peu d'affaires et que l'on est organisé (il n'y a pas grand chose pour poser des affaires, la salle de bains comporte juste deux misérables crochets et une barre pour les linges...). Alors oui, Londres est chère... mous n'avons pas trouvé les prix exorbitants mais nous nous attentions tout de même à mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel ne conviendrait pas à un séjour de charme mais sa situation à proximité du Métro Earl's Court en fait un hébergement idéal pour une visite de la capitale britannique. Les sites touristiques ainsi que l'aéroport sont facilement atteignables.Ma chambre single était trés petite mais propre. L'hotel est correctement entretenu. L'accueil est satisfaisant.C'est toutefois le seul hotel que j'ai fréquenté qui demandait un prix de consigne pour conserver quelques heures un bagage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
camafaso
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je note sévère pour 1 raison bien précise. Toutes les chambres ne se valent pas. En effet la première chambre que l hôtel nous a proposé était digne d'un hôtel russe époque guerre froide: il a fallu s énerver un peu et nous avons eu une chambre refaite à neuf. Incomparable. Donc soyez vigilant. Sinon la situation est vraiment bien tout proche du métro avec plein de restau sympa au alentours.

• Séjour du mai 2012
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille une semaine dans cet hôtel.
Nous sommes d'accord avec la plupart des avis déjà donnés.
Les points positifs sont les suivants :
- très bon emplacement . La station de métro(Earl's court) est toute proche (150 m) . Elle dessert Picadilly line et donc vous vous rendrez vers les principaux sites touristiques sans perdre de temps. Supermarché et tous commerces aux abords.
- Chambres très propres et faite tous les jours.
- le buffet du petit dèj est très copieux. (Choix entre breakfast anglais ou continental)
- le personnel est très serviable

Les bémols .
- les chambres sont petites et un peu vieillottes. Elles correspondent donc aux attentes de personnes dont le principal objectif est de visiter la ville. A éviter donc si pour vous l'espace est essentiel
Un conseil : éviter le 4ème étage car les chambres en plus d'être petites sont mansardées, ce qui n'arrange rien- Par contre le 4ème étage est plus calme car vous n'avez personne au dessus de vous
- les portes ont un système de fermeture qui a tendance à claquer et donc à faire du bruit

autre info . internet 2 pound / heure

en résumé cet hôtel a répondu à nos attentes : visiter Londres sans perdre de temps, dormir dans un lieu propre et ne pas se ruiner car Londres est super chère

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montfort-sur-Meu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

l entreprise hotel est tout d'abord tres bien situé, la station de métro(Earl's court) se trouvant a 3 minutes a pied. Celle-ci dessert la picadilly line qui vous déposera dans les principaux endroits touristiques en quelques petites minutes. Chambre très agreable, avec bouilloire, écran plat et literie de bonne qualité(draps tres propres également). La salle de bain est bien ammenagée: douche, lavabo(tres propres également). En résumé, très bon hotel pour quelques jours à Londres. Nous vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (une chambre double et une chambre triple) pendant 4 nuits. Nous avons été très bien été accueillis. Une chambre triple assez grande, la chambre double petite, notamment la salle de bain (mais avec terrasse). Chambres propres à l'arrivée et nettoyées chaque jour avec changement des serviettes.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais avons vu le buffet qui était copieux, et avait l'air appétissant.
Contrairement à certains avis critiques sur internet, nous avons été agréablement surpris des prestations, d'autant plus que sa situation à 2 pas du métro est idéale.
Nous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre très petite mais pas gênant pour un we de 3 jours. Très propre. Seul bémole pas de clim et là franchement indispensable car il faisait très chaud dans la chambre avons été obligés de dormir fenêtre ouverte avec bruit extérieur, même si l'hôtel ne donne pas sur une avenue, il aurait été plus confortable d'avoir la clim. Sinon à deux pas du métro et du centre. Personnel très sympa chambre propre. Rien à dire. J'y retournerais.
Nous avons pris nos petits déj dehors aucun repas sur place donc je ne peux rien dire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults