Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
New Linden Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
248 $US
232 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
410 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
269 $US
202 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
320 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
308 $US
292 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
392 $US
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rosewood London(Londres)
587 $US
489 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
392 $US
282 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (795)
Filtrer les avis
795 résultats
Note attribuée
135
353
181
69
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
135
353
181
69
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 795
Avis publié : 9 juillet 2011

la chambre est petite vu le prix payé..non climatisée (ventilateur disponible dans la chambre) .hotel bien situé proche du métro et de notting hill.
le petit dejeuner est convenable
lhotel demande le paiement a larrivée !!!
on entend le parquet grincé de la chambre du dessus, mal insonorisé.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci siou80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2009

séjour durant le carnaval
chambre toute petite pour 3 personnes, un recoin servant de placard (pour 3 filles !! imaginer) sdb ridicule lave-mains en guise de lababo! pas fonctionnelle du tout (pas de quoi poser les affaires a part sur la cuvette des toilettes !!
fenetre cassée donc systéme d pour avoir un filet d'air donc bonjour l'odeur de renfermé
petit déj qui n'a que le nom ! la salle est vite remplie si vous voulez vous asseoir soit vous attendez que quelqu'un s'en va soit vous repousser les couverts des autres en attendant que la femme de ménage débarrasse (bonne appétit !)
lors de votre départ si vous voulez laisser vos bagages c'est 5 pounds/pers !! abusé pour un séjour médiocre !
seul point positif quand même la situation de l'hotel dans un quartier agréable et a proximité de la gare de PAddington et de Hilde Park

  • Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fleursdelys77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2008

Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel.

Mes amis et moi même avions réservé la chambre pour 8 personnes. Ns sommes un mardi en début de soirée, la chambre n'avait pas été préparé; elle était vide depuis le VENDREDI MATIN!!! C'était dégoutant, cela sentait le renfermé...
Même si les prix sont très attrayants, ne vous y méprenez pas!
Le gérant change les prix à son humeur; réclame des cautions à l'arrivée, lorsque vous souhaitez empreinter qqch, comme un séche cheveux par exemple (10pounds)!! Il fait tout simplement TOUT payer!
De plus le petit déjeuner est supposé être de 8h à 9h... A 8h45 les gérants vous mettent quasiment à la porte de la salle de déjeuner, vous retire les assiettes!!! C'était à peine croyable, du jamais vu!

Déjà lors de la réservation de la chambre ce fut un bazar pas possible! Il réclame une caution qu'il faut payer ss 7j plus ou moins, mais il n'ya pas de payement en ligne!!! Il faut lui envoyer votre numéro de carte par email ou téléphone... Du grand n'importe quoi!

Ce sont des arnaqueurs!!!

Si vous décidez d'y aller, soyez prudent!

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci loloswedish
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2007

Hôltel propre et bien situé (c'est la moindre des choses vu le prix...). Pour info, nous avons payé 160 € pour une nuit pour deux personnes. La chambre devait faire pas plus de 3 mètres sur 3 mètres (9m carrés!)... Récemment rénovée elle était propre.
LE problème: impossible d'obscurcir la chambre: vu le système de store: réveil assuré en même temps que le soleil! En PLUS, chambre face à l'ascenseur: impossible de n epas se réveiller! Bref, on a dormi de 00h00 à 5h30!

Le petit déjeuner: on a du attendre; 15 personnes dans une salle de +/- 25mètres carrés... une file pour aller déjeuner! Ce qui était rassurant c'est que vu ce qu'il y avait à manger (corn flakes, petits pains, frutis en boite, cafe, thé.) les gens n'y passaient pas des heures...
Enfin, dans le catalogue, l'hôtel était censé avoir été rénové... il est en réalité en rénovation...

Mérite deux (petites) étoiles. Mais bon, il faut reconnaitre que la situation est bonne (près de hyde park) et que l'hôtel est très propre. En plus c'est le seul hôtel que j'ai fait à Londres donc je n'ai pas d'autres références... mais ca me parait cher payé pour ce type d'hôtel (chambre vraiment trop petite et peti dèj épouventable...)

  • Séjour en : juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci viniBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayflower M, General Manager de New Linden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis