“Bien dans quartier calme”
Avis sur New Linden Hotel

New Linden Hotel
N° 598 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Bien dans quartier calme”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel dans un quartier calme. Situé à environ 5/10 minutes de la station de métro Bayswater et Notting Hill Gates, proche des commodités (supermarket, pub...). L'hôtel est d'un bon standing et le personnel attentionné. Nous avons eu une chambre avec deux lits simples au premier étage pour le même prix qu'une chambre de standing inférieur ce qui a été très plaisant. La chambre bien que propre était en revanche assez étroite et sans ventilateur (il faisait très chaud). Nous étions situées en bout de couloir donc dans un endroit censé être calme, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre voisine et celle au dessus de nous. L'isolation est donc pour nous le point le plus négatif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le chemin de la salle de déjeuner, l'isolation est assez médiocre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un bon raport qualite prix,sauf le petit dejeuner,un peu leger dommage.Evitez d'y aller les derniers jours d'Aout, c'est le canaval a Notting Hill et c'est un peu encombre par les fetars et les bieres....sinon c'est tres pratique pour prendre le bus ou le metro et aller au centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai trouvé sur Internet une promo, où les chambres étaient à moitié prix.
L'hôtel est sympathique, joli lounge, communs bien entretenus, personnel sympathique et disponible.
Notre chambre était assez petite il faut l'avouer, lit dans un coin, salle de bain exiguë avec un tout petit lavabo. Le tout était cependant propre et confortable.
Le petit déjeuner est agréable, avec un peu de tout (jus de fruit, thé/café, jambon, bacon, fromage, pains, céréales...). L'hôtel offre la possibilité de garder vos bagages le jour du check-out.
Il est extrêmement bien situé : moins de 10mn à pied de la station de Métro Bayswater, et à 2 minutes du bus 23 qui vous mène tout droit au centre-ville. Le quartier est calme, et notre chambre donnant sur la rue, la circulation n'est pas gênante.

En résumé, je dirais que l'hôtel est agréable, mais j'avoue que je m'attendais à mieux de la part d'un quatre étoiles, j'ai déjà testé des hôtels moins "côtés" et dont les chambres étaient plus grandes, ou les petits-déjeuners bien fournis. Il semble cependant possible d'avoir régulièrement des chambres entre 79 et 90 pounds la nuit, ce qui le rend alors tout à fait respectable pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2011

la chambre est petite vu le prix payé..non climatisée (ventilateur disponible dans la chambre) .hotel bien situé proche du métro et de notting hill.
le petit dejeuner est convenable
lhotel demande le paiement a larrivée !!!
on entend le parquet grincé de la chambre du dessus, mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
seine et marne
Avis écrit le 3 septembre 2009

séjour durant le carnaval
chambre toute petite pour 3 personnes, un recoin servant de placard (pour 3 filles !! imaginer) sdb ridicule lave-mains en guise de lababo! pas fonctionnelle du tout (pas de quoi poser les affaires a part sur la cuvette des toilettes !!
fenetre cassée donc systéme d pour avoir un filet d'air donc bonjour l'odeur de renfermé
petit déj qui n'a que le nom ! la salle est vite remplie si vous voulez vous asseoir soit vous attendez que quelqu'un s'en va soit vous repousser les couverts des autres en attendant que la femme de ménage débarrasse (bonne appétit !)
lors de votre départ si vous voulez laisser vos bagages c'est 5 pounds/pers !! abusé pour un séjour médiocre !
seul point positif quand même la situation de l'hotel dans un quartier agréable et a proximité de la gare de PAddington et de Hilde Park

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 novembre 2008

Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel.

Mes amis et moi même avions réservé la chambre pour 8 personnes. Ns sommes un mardi en début de soirée, la chambre n'avait pas été préparé; elle était vide depuis le VENDREDI MATIN!!! C'était dégoutant, cela sentait le renfermé...
Même si les prix sont très attrayants, ne vous y méprenez pas!
Le gérant change les prix à son humeur; réclame des cautions à l'arrivée, lorsque vous souhaitez empreinter qqch, comme un séche cheveux par exemple (10pounds)!! Il fait tout simplement TOUT payer!
De plus le petit déjeuner est supposé être de 8h à 9h... A 8h45 les gérants vous mettent quasiment à la porte de la salle de déjeuner, vous retire les assiettes!!! C'était à peine croyable, du jamais vu!

Déjà lors de la réservation de la chambre ce fut un bazar pas possible! Il réclame une caution qu'il faut payer ss 7j plus ou moins, mais il n'ya pas de payement en ligne!!! Il faut lui envoyer votre numéro de carte par email ou téléphone... Du grand n'importe quoi!

Ce sont des arnaqueurs!!!

Si vous décidez d'y aller, soyez prudent!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
Avis écrit le 15 juillet 2007

Hôltel propre et bien situé (c'est la moindre des choses vu le prix...). Pour info, nous avons payé 160 € pour une nuit pour deux personnes. La chambre devait faire pas plus de 3 mètres sur 3 mètres (9m carrés!)... Récemment rénovée elle était propre.
LE problème: impossible d'obscurcir la chambre: vu le système de store: réveil assuré en même temps que le soleil! En PLUS, chambre face à l'ascenseur: impossible de n epas se réveiller! Bref, on a dormi de 00h00 à 5h30!

Le petit déjeuner: on a du attendre; 15 personnes dans une salle de +/- 25mètres carrés... une file pour aller déjeuner! Ce qui était rassurant c'est que vu ce qu'il y avait à manger (corn flakes, petits pains, frutis en boite, cafe, thé.) les gens n'y passaient pas des heures...
Enfin, dans le catalogue, l'hôtel était censé avoir été rénové... il est en réalité en rénovation...

Mérite deux (petites) étoiles. Mais bon, il faut reconnaitre que la situation est bonne (près de hyde park) et que l'hôtel est très propre. En plus c'est le seul hôtel que j'ai fait à Londres donc je n'ai pas d'autres références... mais ca me parait cher payé pour ce type d'hôtel (chambre vraiment trop petite et peti dèj épouventable...)

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — chambre, petit déjeuner, quiétude de la chambre (bruits de l'ascenseur :chambre 404)
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception