“Bien placé”

N° 747 sur 1 069 Hôtels à Londres
Perpignan, France
“Bien placé”
Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel proche de la station Victoria et à 10 mn à pieds de Westminster. Accueil très sympa. Chambre au 3ème avec un grand lit et un petit. Salle de douche minuscule (style première classe) impossible de se doucher sans tout inonder. Heureusement la douche commune est très propre. Serviettes changées tous les jours mais pas les draps (pas une seule fois en 10 jours...) petit déjeuner continental sommaire mais toast à volonté : il suffit de demander. Nous avons eu la chance d avoir des voisins silencieux. La chambre est relativement propre mais la moquette mériterait d'être changée. L électricité est vétuste (prier pour qu il n y ait pas d incendie...).
En résumé : idéal pour dormir à proximité des bus et métros ainsi que du centre de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
bernardswiller
Avis écrit le 24 avril 2013

chambre petite et vieillotte mérite un rafraichissement, douche très petite,salle de petit déj un peu petite. Seul avantage hôtel bien placé.Personnel sympa.Literie a revoir.Centre ville accessible en 10mn a pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagerCaswell, Manager de Caswell Hotel London Victoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Germain O

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente et nous recommander.

J'ai noté votre commentaire sur petite douche comme un hôtel de budget, nous essayons toujours de faire de notre mieux expérience du client qui est approprié pour votre poche. J'ai également noté votre commentaire sur le petit déjeuner et je voudrais que vous sachiez que nous sommes en train de revoir nos options de petit déjeuner.

Merci pour ton commentaire sur l'emplacement. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Londres.

Nimesh Patel

Operations Manager

Caswell Hôtel

Email: Nimesh@hotellondon.co.uk
nantes
Avis écrit le 11 juillet 2012

une mauvaise décoration des chambres... Voici son seul problème.Une très bonne situation à une minute d'un bus direct pour picadilly, un accueil irréprochable par des indiens très sympa, un petit déjeuner copieux et un hotel très propre!!! Allez y, vous ne serez pas déçu... et reviendrez des souvenirs plein la tête!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 31 mars 2012

personnel tres sympathique et devoué chambre propre salle de bains aussi 1 peu petite pur les chambres twins pas de bruit a l'exterieur quartier tres sympa a 10min a pied de buckingham

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com