“Trop cher pour une chambre si petite!”

The Darlington Hyde Park
N° 197 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Trop cher pour une chambre si petite!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est bien situé, proche du métro de Paddington, le personnel est gentil mais le prix de la chambre est beaucoup trop élevé pour une chambre toute petite, avec vue sur des énormes tuyaux techniques devant la fenêtre!
Pour ce prix là, il vaut mieux aller voir ailleurs!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

L'hotel est tres bien situe, a quelques pas des stations Paggington et Lancaster. Chambres et salle de bains tres propres, par contre l'isolation n'est pas des meilleures, ce qui fait de cet hotel le seul point negatif. Petit dejeuner est bien.

• Séjour du avril 2011
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Mon époux et moi-même avons fêté la St Valentin à Londres et avons séjourné 3 jours au Darlington Hotel. Nous avions réservé une "suite", soit une chambre+un salon pour être sûrs d'avoir de la place et nous n'avons pas du tout été déçus.
- Les meubles sont en excellent état.
- La literie est très bonne, le lit est haut, des coussins supplémentaires étaient à disposition dans l'armoire.
- Pour les suites il y deux bouteilles d'eau plate + gazeuse offertes avec mini-frigo.
- Chambre située côté cour, donc calme absolu.
- Salon situé côté rue, on entendait le bruit des voitures mais nous n'y dormions pas donc pas de problème.
- Serviettes et produits de bain à disposition, + thé/café/bouilloire/petits gâteaux.
- Peignoirs à disposition dans la penderie + chaussons tout neufs
- Deux télés mais chaînes en anglais, et pas de lecteur DVD comme prévu, ça c'était très dommage
- Petit dej copieux et à volonté pour le continental car c'est un buffet, on se sert autant qu'on veut (patisseries, pain, beurre, confiture, yaourts, cereales, jus, fruits...). Le petit dej anglais est très bien aussi, ne pas hésiter à demander du rab de certains ingrédients au moment de la commande (ils ne servent qu'un oeuf au plat, nous en avons demandé trois, ils ont accepté sans pb)
- Wifi dispo directement depuis les chambres, plusieurs réseaux existants dans l'hotel, inclus dans le prix de la chambre.
Personnel très accueillant, à l'écoute, tout était propre, rien à redire sur les locaux. La rue Sussex Gardens est entièrement composée d'hotels identiques au Darlington donc pas de dépaysement, et le soir toutes les devantures s'illuminent de couleur c'est très joli. La Station de metro Paddington est à 5 min de marche à peine, elle est très bien reliée au centre de Londres par trois lignes, mais je vous conseille d'étudier le réseau de bus qui est aussi très bien fourni devant l'entrée du metro qui vous permettra de voyager dans les fameux bus rouges londonniens tout en profitant des paysages, car il n'y a quasiment pas d'escalators dans le metro, mais des montagnes de marches...les bus 23 et 159 s'arrêtent aussi dans la rue de l'hôtel. Nous recommandons cet hotel et y retournerons certainement!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Trés bien placé à 7mn de la Central Line. Nous avions une Quad ( la 15 ) composée de 2 chambres et d'une SdB, surfaces suffisantes, trés propres, literie confortable, 1 chambre coté rue bien insonorisée ( double fenêtre ) et l'autre coté cour. Personnel " very helpfull " dont un est Français. Petit déjeuner Continental et Anglais compris dans le prix. Vraiment à recommander au vu de ce qu'on peut trouver à Londres.
Une seule critique déja signalée par d'autres : le bruit du parquet ( mais pas trop dérangeant ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tainan, Taïwan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout près de deux stations de métro. Il y a deux supermarchés dans Paddington Station. Il est à côté de Hyde Park. Le petit déjeuner était agréable, l'hôtel était bien situé et le personnel était aimable. En revanche, sachez que vous entendrez le plancher du dessus grincer. Il y aura aussi pas mal de bruit venant de la rue et des passants. L'hôtel n'est pas donné... mais c'est difficile de trouver un bon hôtel pas trop cher à Londres dans un quartier aussi bien.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

L' hôtel assez bien situé, Non loin des transports en commun.
Une assez bonne expérience. La propreté était impécable. Nous étions deux dans une chambre au troisième étage pour 5 nuits. Chambre un peu petite mais bien agencée. Salle de bain petite mais on ne peut pas se plaindre pour le prix. Il y avait un peu de bruit avec la vitre de la chambre qui tremblait en fonction de la force du vent ce qui montrait une mauvaise isolation (pour la chambre 307). Sinon rien à reprocher. L'accueil agréable, personnel disponible. Petit déjeuner excellent (surtout pour ceux qui adorent le typic english breakfast).
Si je dois retourner sur Londres, je penserai très certainement à cet hotel.
Pour le prix, la localisation, c'est très intéressant.

• a aimé — personnel très agréable, bon petit déjeuner
  • n'a pas aimé — l'isolation thermique de la fenêtre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
York, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions allés dans cet hôtel avec mon mari en 2006, et nous avons décidé d’y retourner pour une petite pause en ville avec ma belle mère. Que vous souhaitiez marcher ou utiliser les transports en commun, l’emplacement est très bien. Après une promenade de seulement 15-20 minutes dans Hyde Park, vous tombez sur le vendeur de glace Morelli ! J’étais un peu inquiète après avoir lu des commentaires précédents qui mentionnaient la présence de conducteurs tournant dans le coin pour chercher des prostituées, mais je dois admettre n’en avoir jamais vu un, même le soir.
Les chambres convenaient parfaitement, avec beaucoup d’agréments et des salles de bains très bien. Le petit-déjeuner était frais et copieux. Un grand merci au personnel, qui était toujours très courtois et serviable. Et une mention spéciale pour la ou les femme(s) de chambre qui a soigneusement placé notre compagnon de voyage panda sur le lit tous les jours !
Il y a de bon choix de restaurants tout près. Je recommande vivement le Satay House, un restaurant malaisien à deux rues, qui sert de la nourriture délicieuse (et où les prix aussi sont convenables).
Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal au centre de Londres.