“Nous avons tout aimé de cet hôtel.”

The Darlington Hyde Park
N° 199 sur 1 088 Hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Nous avons tout aimé de cet hôtel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons sejourné 17 jours à cet hôtel et nous avons tout aimé, à partir de l'accueil, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux, la propreté en général, le confort des matelas. les bus pour le centre juste en face ainsi que la gare pour l'aéroport à 5 minutes à pied.

Nous le recommandons fortement.

Hélène et Robert Boileau
Montreal, Québec.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Ginebra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui ne m'a pas du tout déçu. Double vitrage aux fenêtres de la chambre, peu de bruit de l'extérieur, bel agencement, tout est en bon état, propre, le chauffage marche bien, plateau bouilloire avec thés dans la chambre, ce qui est agréable... à 5 minutes de marche de Paddington et à 2 minutes d'un bus stop reliant le centre en bus double étage ! Il y a plein d'hôtels dans la même rue et beaucoup de petits restaurants devant la gare de Paddington. Le petit déjeuner de l'hôtel est très bon, english breakfast à recommander et une gentillesse très agréable du personnel très serviable. Wifi gratuit dans l'hôtel. J'y retournerai !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

J'ai aimé le rapport qualité / prix qui, pour Londres, est assez rare. J'ai aimé l'organisation et le professionnalisme de l'hôtel qui gomme l'impression d'hôtel et donne le sentiment d'avoir un petit chez soi. J'ai aimé la chambre (107) et son agencement particulier liée à sa situation dans l'immeuble (morceau de couloir, petit escalier). J'ai aimé la décoration sobre mais qui donne une impression de luxe réelle. J'ai aimé le petit déjeuner, copieux, de très bonne qualité, et servi avec une gentillesse extrême par tout le personnel. J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel, à 2 pas d'Hyde Park, desservi par des bus aussi bien pour aller à la gare internationale de St Pancras (205) qu'à Soho (27).

Toujours cher par rapport à ce qui est offert mais c'est là, la particularité de l'hôtellerie Londonienne. Sensation un peu étouffante dans la chambre. Eau n'est pas remise chaque matin dans la chambre mais seulement à l'arrivée. Salle de bain très très exiguë (mais cela doit dépendre des chambres). Nécessité de quitter la chambre à 11h00 et se faire appeler pour cela n'est pas très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hotel est vraiment une excellente surprise, j'ai fait quelques hotels à Londres et celui ci est vraiment le mieux, trés bon accueil, propre, bon petit déjeuner continental et anglais, station de métro à 5 mins à pied, de nombreux restaurants à 2 pas. Les chambres sont suffisament grandes, la salle de bain est simple mais moderne et propre, le bruit de la rue (qui n'est pas ultra passante) ne gène en rien le séjour. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

hotel très correct à tout point de vue si ce n'est un peu bruyant à l'avant ( problème simple vitrage + mauvaise isolation acoustique avec l'extérieur )
Le confort est très bon en général , bonne literie , frigo + coffre -fort dans la chambre,salle de bain en excellent état + produits .
Petit- déjeuner copieux ( english brekfast recommandé ) de qualité .
Prix correct pour Londres, à proximité ( 5 min ) de la gare de Paddington ( connection facile avec Heathrow airport )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est bien situé, proche du métro de Paddington, le personnel est gentil mais le prix de la chambre est beaucoup trop élevé pour une chambre toute petite, avec vue sur des énormes tuyaux techniques devant la fenêtre!
Pour ce prix là, il vaut mieux aller voir ailleurs!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

L'hotel est tres bien situe, a quelques pas des stations Paggington et Lancaster. Chambres et salle de bains tres propres, par contre l'isolation n'est pas des meilleures, ce qui fait de cet hotel le seul point negatif. Petit dejeuner est bien.

• Séjour du avril 2011