“tres bon hotel”

N° 199 sur 1 088 Hôtels à Londres
verchain maugre
“tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel agreable Proprete irreprochable.Petit dejeuner copieus et servi a table.Les chambres sont confortables et bien chauffees.Cet hotel que nous n avions pas choisi nous meme (cadeau) nous a seduit;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé, dans un quartier calme et proche de plusieurs stations de métro (Paddington et Lancaster). Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est excellent et les chambres sont très bien tenues !
Bon rapport qualité/prix, à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Que dire de cet Hotel ! Tout simplement parfait à tout pint de vue ! Propreté, proximité de la gare Paddington à 5 minutes à Pied ce qui vous met à quelques stop du centre !

Un personnel souriant et trés disponible et des chambres calmes et d'une propreté irréprochable !
Petit déjeuner anglais inclus dans le prix et 2 bouteilles d'eau à l'arrivée dans votre petit réfrigérateur dans la chambre ! Franchement le meilleur rapport qualité prix de Londres à mon humble avis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier calme mais proche du centre près de la gare de paddington
a15 mn à pied de Marble Arch hôtel bien tenu et sécurisé personnel aimable ascenseur les chambres ne sont pas grandes mais confortables , c est vrai que celles du rez de chaussée sont bruyantes car elles sont près de l ascenseur , la salle du petit déjeuner est cosy, petit déjeuner à l anglaise ou buffet excellent servi avec beaucoup de gentillesse jusqu'à 9h30 .
Cet hôtel est très bien et j y vais à chaque fois que je me rend à Londres

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Première visite à Londres en famille. Nous avons choisi cet hôtel suite aux bons commentaires déjà écrits. Nous sommes également très satisfaits de cet hôtel: les chambres étaient de bonne taille (celle des enfants avec 2 lits séparés, plus spacieuse encore) et très propres. Thé et café dans la chambre ainsi que bouteilles d'eau. Petit déjeuner buffet standard (mais compris dans le prix de la chambre) avec possibilité de demander des oeufs, bacon, saucisses,....sans supplément. Le métro est tout proche et dans le quartier il y a quelques restaurants et bars sympas si on ne veut pas ressortir trop loin le soir. Je recommande donc cet hôtel à Londres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Je vous recommande cet hôtel. Il conjugue prix correct et très bonne prestation. Les lits sont très confortables. La chambre est bien équipée. Il y a même des petites bouteilles d'eau qui vous attendent dans votre frigo à votre arrivée! Cela nous a bien servi pour nos 4 jours de visiste. Le service est très bon. Ils répondent à toutes nos questions. Le personnel est vraiment charmant. Ils ont pris du temps à déchiffrer avec moi le plan de bus!
Le petit déjeuner est génial!! Vous pouvez prendre à volonté un petit dej continental et ajouter , sans supplément puisque compris dans le prix de la chambre, un petit dejeuner anglais avec bacon, oeuf à la coque, au plat ou brouillé, champignons, toasts,.... Un vrai régal. ça aide à tenir les journées de visite.
Vriament rien à redire sur cet hôtel., à part que je le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons sejourné 17 jours à cet hôtel et nous avons tout aimé, à partir de l'accueil, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux, la propreté en général, le confort des matelas. les bus pour le centre juste en face ainsi que la gare pour l'aéroport à 5 minutes à pied.

Nous le recommandons fortement.

Hélène et Robert Boileau
Montreal, Québec.