The Darlington Hyde Park
N° 229 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel (chambre 206 à l'arrière donc certainement plus calme que sur la rue). Nous avons pu laisser la fenêtre de la chambre ouverte toute la nuit sans être gênés par le bruit. La chambre n'est pas immense mais suffisante et la salle de douche est spacieuse, neuve et a aussi une fenêtre. Le ménage était toujours fait impécablement. Le personnel de l'accueil, du ménage et du service est très souriant et dévoué.
Le seul petit bémol, à mon sens, est le manque de variété du petit déjeuner, surtout quand on reste une semaine, mais rien à redire sur la quantité et la qualité. A part ça, c'était parfait. La sitaution de l'hôtel est parfaite pour visiter Londres

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière de l'hôtel si possible.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 219)

Avis publié : 1 septembre 2013

Si votre chambre donne sur la rue, ce peut être un peu bruyant, fenêtres ouvertes.
Mais cet hôtel est idéalement placé à 5mn à pied de Hyde Park, proche du métro et des bus.
Le personnel est très sympathique et dévoué mais c'est un plus quand vous pouvez vous exprimer en anglais. Mais c'est ainsi partout dans Londres !
Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain.
La salle de bain est bien équipée avec du gel douche et jusqu'au bonnet pour les cheveux.
Toutefois, un mitigeur sur le lavabo serait le bienvenu !
Nous avons apprécié le plateau avec les tasses anglaises pour une éventuelle boisson chaude ainsi que les petits biscuits.
Bravo aussi pour les 2 bouteilles d'eau dans le frigo en guise d'accueil !
L'English Breakfast était excellent et le buffet continental très correctement approvisionné.
Le personnel est particulièrement aux petits soins.
C'est très agréable pour commencer une journée. !!!
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

A 7 min à pied de la station Paddington sur la Circle Line, l'hotel offre une situtation agréable dans un quartier résidentiel, à 15-20 min de metro du centre de Londres.
Nous avons occupé une chambre Quad (1 lit double et 2 lits simples de part et d'autres), la chambre n°17 donne sur l'arrière au calme, hormis un bruit de ventilateur dans la petite cour intérieur, mais quasi inaudible lorsque fenêtre proche de la porte est fermée.
Le principal point d'amélioration, reste l'aération sans climatisation de la chambre, car l'atmosphère était un peu saturée par temps humide. Difficile de bien aérer avec des fenêtres qui s'entre-ouvrent seulement.
La chambre était propre est bien équipée (mini-coffre et mini frigo avec 4 petites bout. d'eau offertes), et suffisament spacieuse pour y séjourner à 4. Literie OK.
Le lavabo de la sdb est un peu rikiki, mais le bain/douche a de la robinetterie Grohe neuve, parfaite. La salle de bains a été rénovée (carrelage neuf), c'est agréable.
Le buffet du petit déjeuner (inclus dans le prix) est correctement garni, et un service impeccable et diligent.
Le WiFi est offert, accessible dans la chambre, c'est bien, mais pas toujours très rapide.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°17 au RDC (1 lit double, 2 lit simples), donne vers l'arrière (pas de vue, m...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Situé à proximité de la gare de Paddington (métro, bus), ce hôtel offre un excellent rapport qualité prix pour la ville si vous bénéficiez d'une promo. Chambre propre avec tout le confort nécessaire.
Petit bémol pour la salle de bain relativement exigüe (mais avec présence d'une baignoire).

Bon choix pour un séjour de 3-4 nuits à Londres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Voilà un "Management" qui a bien pensé aux aspects pratiques ! Hormis le fait que le Darlington est bien situé (proche de 3 stations de métros et de Bus) et à 20 min max de Oxford street à pied, cet Hôtel convient parfaitement aux Touristes aimant le confort pratico-pratique ! Dans la chambre : frigo , sèche-cheveux (en plus de celui ds la salle de bain), oreillers supplémentaires, adaptateurs de courant, literie parfaite et propreté impeccable ! Salle de bain neuve et robinetterie efficace ! Personnel très aimable . Le petit dej est "correct" et complet (mis à part le café : préférez le thé... :-).

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme. C'était le cas ! La 17 (chambre familiale) au rez-de-c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Idéalement bien placé station paddington a 2 minutes chambres spacieuses propres petit déjeuner hyper copieux so british personnel souriant toujours la pour nous aider bref vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Personnel agreable Proprete irreprochable.Petit dejeuner copieus et servi a table.Les chambres sont confortables et bien chauffees.Cet hotel que nous n avions pas choisi nous meme (cadeau) nous a seduit;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple