The Darlington Hyde Park
157 $US
Hilton
  • Service d'étage
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
Booking.com
254 $US
200 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
103 $US
258 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 266 résultats
Avis publié : 19 avril 2017

L'hôtel est situé dans un endroit calme, un peu éloigné du centre et donc, nécessitant de prendre les transports en commun. Mais ce n'est pas un problème car les stations de bus ou de métro sont proches.
Nous avions une chambre pour 3. Elle était spacieuse avec deux pièces. La literie était correcte mais pourrait être plus confortable. Un point gênant est que la chambre se trouvait à l'entresol à côté de l'endroit où les personnes qui font les chambres ont leur local. Et tôt le matin, nous étions réveillés par le bruit de leurs discussions.
Sinon, bon petit déjeuner et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Pas à l'engresol
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2017

j'ai réservé une chambres pour 3 personnes, attention tous les chambres familiales sont dans le niveau -1 donc cave ! En plus j'ai eu une chambre juste à côté du restaurant où le déjeuner est servi ! Beaucoup de bruits de l'étage supérieur ! Nous avons dû attendre 45 min pour des oeufs et bacon ! lits trop mou !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2017

Le seul reproche résiderait dans la taille des lits (largeur 140cm) alors qu'un grand lit avait été demandé. Pour le reste l'hôtel est très calme et le petit déjeuner tout à fait correct. Un bon point de chute à Londres

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 17 février 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre familiale, un lit double dans une pièce, un lit simple dans une autre pièce et une salle d'eau avec toilette. Les fenêtres donnait sur une cour fermée minuscule sans visibilité sur les alentours ce qui n'a pas posé de problème étant donné que nous rentrions tard le soir. Le seul inconvénient était que nous entendions les voisins se déplacer à l'étage supérieur. Le petit déjeuner est correct, le personnel agréable, sans plus.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 novembre 2016

Hôtel bien situé, à 2 pas de la station de métro Paddington et pas loin de Hyde Park. En ce qui concerne la chambre celle-ci est propre, spacieuse .
Le wifi est gratuit et le petit-déjeuner également.
Le seul point négatif c'était que ma chambre donnait côté rue au rez de chaussée, à côté de la porte d'entrée, donc un conseil choisissez une chambre qui donne de l'autre côté.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo