Contrôle des avis
2 344 résultats
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L’accueil est chaleureux. Les chambres sont bien. La notre donnait sur la court intérieure ce qui fait que c’était très calme. Nous avons même dormi la fenêtre ouverte.
Le petit déjeuner est très copieux.
La station métro Paddington est toute proche et des bus passent également régulièrement.
Je conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018

Un hôtel assez décevant dans l'ensemble...
Notre chambre était bien, spacieuse, propre mais par contre, une salle de bain vraiment petite (1m² d'espace entre la baignoire, le lavabo et les WC)
Notre chambre était située côté route. Il s'agit d'un axe 2X2 voies, certes en ville, mais quand même très roulant, et ce, dès assez tôt le matin.
Très très chaud dans les chambres, malgré le chauffage coupé.... Je pense qu'en plein été, ça doit parfois être trop chaud.... et en plus, dormir les fenêtres ouvertes est compliqué du fait de la route..
Le petit déjeuner était peu varié, simple...
Les points positifs sont la gentillesse du personnel (à l'accueil comme au service du petit-déjeuner) et son emplacement géographique....
A 3 mn d'une station de métro (et à 4 ou 5 stations de la gare de St Pancras)...
Très proche de la petite Venise et du quartier de Notting Hill, et à quelques stations de métro, en direct, de Westminster et Buckingham

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

On a passé qques nuits dans cette hôtel qui est bien situé pour le centre de londre .
C est un petit hôtel qui a différentes chambres des grandes et des petites chambre ,,
J ai dormi l année dernière dans une grande chambre avec salle de bain baignoire mais cette année c est une petite chambre avec douche très...très réduite telle que les personnes grandes tailles ne pourront pas passé ,,,
Enfin il y un petit déjeuner juste à la limite du continental normal,,, un semblant de buffet ,,,,,
La salle à manger est au sous sol -1..
Il n y a pas de restauration ,,,,
Heureusement il y a des restaurants dans le quartier pas très loin vous avez le choix ....
Le service est bien ,,,

Seul le réseau wifi est défectueux et le gérant se disqualifie et pense que c est hors de sa responsabilité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2017

hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare et station de métro paddington qui vous amènera directement en 15 minutes dans le centre de Londres et dans le quartier vivant de Soho ou Oxford. A environ 5 minutes à pied se trouve le très beau parc de Kensington qui offre une belle ballade et vous conduira tout droit en 1 heure de marche environ au palais royal en passant par Hyde park. La personne qui faisait l'accueil à la réception à notre arrivée a été peu sympathique, pas un sourire. Par contre la personne qui était là quand nous sommes partis était très sympathique. Nous avions réservé une chambre pour 4 adultes. Nous avons eu une belle chambre composée d'une pièce avec un grand lit double et d'une pièce plus petite avec 2 lits individuels. La literie est très confortable. La salle de bains était spacieuse. Le tout était très propre. La petite pièce était côté rue et était un peu bruyante mais c'est très supportable. Le petit déjeuner se compose d'un buffet qui offre peu de choix (quelques patisseries sucrées, des céréales, du pain) mais avec la possibilité de commander du bacon, des oeufs brouillés, des saucisses qui sont préparés à la demande et servis avec beaucoup de gentillesse et de sourire.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

+ Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare et station de métro de Paddington, et à 5 minutes du superbe parc de Hyde Park.
+ plusieurs restaurants à proximité.
- assez bruyant la nuit.
- petit-déjeuner correct sans plus.
- chambre chaude sans ventilation ou climatisation.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille