“Trés bien, j'y retournerai.” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Darlington Hyde Park

The Darlington Hyde Park
N° 190 sur 1 089 Hôtels à Londres
Biot, France
“Trés bien, j'y retournerai.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Trés bien placé à 7mn de la Central Line. Nous avions une Quad ( la 15 ) composée de 2 chambres et d'une SdB, surfaces suffisantes, trés propres, literie confortable, 1 chambre coté rue bien insonorisée ( double fenêtre ) et l'autre coté cour. Personnel " very helpfull " dont un est Français. Petit déjeuner Continental et Anglais compris dans le prix. Vraiment à recommander au vu de ce qu'on peut trouver à Londres.
Une seule critique déja signalée par d'autres : le bruit du parquet ( mais pas trop dérangeant ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Tainan, Taïwan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout près de deux stations de métro. Il y a deux supermarchés dans Paddington Station. Il est à côté de Hyde Park. Le petit déjeuner était agréable, l'hôtel était bien situé et le personnel était aimable. En revanche, sachez que vous entendrez le plancher du dessus grincer. Il y aura aussi pas mal de bruit venant de la rue et des passants. L'hôtel n'est pas donné... mais c'est difficile de trouver un bon hôtel pas trop cher à Londres dans un quartier aussi bien.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

L' hôtel assez bien situé, Non loin des transports en commun.
Une assez bonne expérience. La propreté était impécable. Nous étions deux dans une chambre au troisième étage pour 5 nuits. Chambre un peu petite mais bien agencée. Salle de bain petite mais on ne peut pas se plaindre pour le prix. Il y avait un peu de bruit avec la vitre de la chambre qui tremblait en fonction de la force du vent ce qui montrait une mauvaise isolation (pour la chambre 307). Sinon rien à reprocher. L'accueil agréable, personnel disponible. Petit déjeuner excellent (surtout pour ceux qui adorent le typic english breakfast).
Si je dois retourner sur Londres, je penserai très certainement à cet hotel.
Pour le prix, la localisation, c'est très intéressant.

• a aimé — personnel très agréable, bon petit déjeuner
  • n'a pas aimé — l'isolation thermique de la fenêtre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
York, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions allés dans cet hôtel avec mon mari en 2006, et nous avons décidé d’y retourner pour une petite pause en ville avec ma belle mère. Que vous souhaitiez marcher ou utiliser les transports en commun, l’emplacement est très bien. Après une promenade de seulement 15-20 minutes dans Hyde Park, vous tombez sur le vendeur de glace Morelli ! J’étais un peu inquiète après avoir lu des commentaires précédents qui mentionnaient la présence de conducteurs tournant dans le coin pour chercher des prostituées, mais je dois admettre n’en avoir jamais vu un, même le soir.
Les chambres convenaient parfaitement, avec beaucoup d’agréments et des salles de bains très bien. Le petit-déjeuner était frais et copieux. Un grand merci au personnel, qui était toujours très courtois et serviable. Et une mention spéciale pour la ou les femme(s) de chambre qui a soigneusement placé notre compagnon de voyage panda sur le lit tous les jours !
Il y a de bon choix de restaurants tout près. Je recommande vivement le Satay House, un restaurant malaisien à deux rues, qui sert de la nourriture délicieuse (et où les prix aussi sont convenables).
Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal au centre de Londres.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que je viens dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions une chambre ravissante au dernier étage, spacieuse, lumineuse et aérée. C’était un régal. Pour le deuxième séjour il y a quelques jours, nous avions une chambre beaucoup plus petite, plutôt sombre avec une fenêtre qui donnait sur un mur sale. Dans le premier cas, il est vrai que la chambre était un bon rapport qualité prix et méritait que l’on recommande cet hôtel. Dans le deuxième cas, je suis sûre que je peux avoir une meilleure chambre pour le même prix. Cet hôtel semble avoir des chambres vraiment géniales et d’autres vraiment pas aussi agréables (sous-sol, etc.).
Dans l’ensemble, l’hôtel est systématiquement nettoyé, le personnel est aimable, et l’emplacement est assez convenable. Le quartier a globalement l’air assez sûr, mais nous avons remarqué un panneau de la police à deux minutes de l’hôtel au coin de la rue, qui mentionnait qu’une « agression sexuelle » grave avait eu lieu au mois d’octobre aux alentours de 22h à cet endroit ; il y a donc clairement un niveau de criminalité grave dans le quartier. Lors de notre précédent séjour, nous avions remarqué d’autres panneaux de la police évoquant des activités de prostitution dans le coin. Comme dans n’importe quelle grande ville, il faut être prudent tard le soir.
Est ce que nous reviendrons ? Ce ne sera probablement pas notre premier choix car nous pensons qu’il y a d’autres hôtels dans la même gamme de prix qui méritent le détour.

Queensland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé dans cet hôtel en nous basant sur des critiques et bien qu’il soit bien situé, propre avec un personnel agréable, faites très attention à la chambre qu’on vous donne. Nous avons eu la chambre 14 qui est au niveau du sol, près de l’ascenseur (pensez clients entrain de débattre sur leur prochain repas), près de la porte principale qui mène à toutes les chambres (pensez portes qui claquent), un plancher incroyablement bruyant devant votre chambre et enfin aucune intimité. Nous avons demandé à changer de chambre, ce que nous n’avions jamais fait auparavant, et on nous a donné la chambre 16 dont la fenêtre donnait sur la cuisine et son système de ventilation (pensez plats qui s’entrechoquent et ventilateur qui tourne à plein gaz dès 6h du matin). Vu que cet hôtel était un des plus chers nous n’étions pas particulièrement ravis de notre séjour et ne retournerons clairement pas dans cet hôtel à moins d’être assurés d’avoir une chambre qui offre de l’intimité et du calme.

Melbourne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits ici – d’abord dans une chambre avec lits jumeaux, puis dans une chambre familiale.

Dans la panique j’avais réservé une chambre double à la dernière minute. Le réceptionniste nous a gentiment proposés de nous mettre dans une chambre avec lits jumeaux, ce qui tombait à pic après une longue journée passée à voyager et à prendre l’Eurostar !

Nous avons trouvé le personnel de la réception un peu abrupt, mais globalement très serviable.

Les chambres en elles-mêmes étaient impeccables et très bien meublées. Les salles de bains étaient spacieuses et très agréables.

L’hôtel est super bien situé, tout près de Hyde Park et à peine à 5 minutes de marche de la station Paddington , où nous avons pris le train qui dessert Heathrow.

La chambre familiale était géniale avec deux chambres séparées et une salle de bains communicante.

Nous n’avons essayé que le petit-déjeuner continental et avons été très satisfaits des choix disponibles. Le personnel était sympathique et ravi d’apporter plus de toasts et de café quand on le leur demandait.