“Ne pas aller!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ivanhoe Suite Hotel
N° 1 030 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Ne pas aller!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Si vous y allez... il faut y aller en connaissance de cause! A savoir que c'est pourri et que c'est sale et pas beau! Ne pas prendre trop de vêtements avec.. les armoires sont remplies

En gros:
Fenêtre avec aération continue (en effet, il y a un trou pour mettre une aération dans la fenêtre.. mais pas d'aération dedans, donc un grand trou dans la fenêtre toute l'année!

Les armoires, elles sont remplies de panneaux, bidons, appareils, câbles

Arrivé à 15H comme demandé.. pas de nouvelles, porte fermées. On téléphone au numéro indiqué... il dit je descend... 20 min plus tard la porte s'ouvre.

Au dessus d'un bar et les fenêtres comme vous vous en doutez, c'est pas du double vitrage...

Prévoir également une trousse à outils pour réparer les toilettes et la douche car sinon vous n'aurez pas d'eau.

Seul point positif, la localisation et le tarif pour Londres.

Si seulement ils mettaient un petit coup de peinture et de nettoyage ca rendrait l'endroit vraiment intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mai 2012

Si ce n'est pour l'emplacement idéal de ce soi disant , éviter d'y aller car nous n'avons jamais vu un hotel si sale . Nous ne pouvons vous décrire tous les défauts cela serait trop long mais en résumé nous avons dormi tout habillé et vite lavé ( avec des lingettes car pas de serviettes ou celles des prédecesseurs ) . Enfin je ne comprends qu'un tel hotel puisse etre proposé dans cet état , les photos sont vraies ..............

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 26 décembre 2011

Le seul point positif de cet hotel : l'emplacement. Il est en effet idéalement situé : a deux pas des boutiques, de qq pub et des restau. Par contre, l'accueil est quasi inexistant, l'hotel est qq peu bruyant mais le pire c'est la propreté!
La baignoire n'a jamais vu les éponges et autres produits ménagers tout comme le reste de la pièce!
Ne vous démontez pas, demandez à la réception de faire revenir la femme de ménage et surtout, allez vous servir en produits ménagers et serviette de bain dans la réserve (2eme étage) On est jamais mieux servi que par soi-même !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale, que ce soit dans les parties communes ou les chambres. L'aspirateur n'a visiblement jamais été passé, les baignoires et sanitaires jamais nettoyés, tout simplement une horreur ! Les enfants ont refusé de se laver pendant 3 jours. Sans parler du bruit du ramassage des poubelles en pleine nuit qui n'en finit pas.... un vrai calvaire, à éviter absolument !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Je ne suis pas du tout satisfaite de cet hotel. Tout d'abord nous avions réservé 2 chambres doubles et en arrivant à 23h à l'hotel le gérant nous a proposé 1 chambre de 4 en nous disant que c'était la seule disponible. Nous avons donc réglé ce que nous devions. La grande surprise une semaine après, je vois mon compte débité par cet hotel de 140 euros sans raison.
Juste lamentable....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 29 avril 2011

Pas de réceptionniste et lorsque vous appelez au téléphone indiqué sur la porte pour qu'on vous ouvre on vous dit que c'est complet et que votre réservation a été annulée.... Idem pour 2 autrichiens présents le même jour....scandaleux et grave surtout lorsqu'on est avec des mineurs.... le holiday in à 2 rues est parfait pour un peu plus cher...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 octobre 2010

Accueil minimaliste.
L'hotel est idéalement placé dans la ville, sur une petite place charmante, mais vraiment trop bruyante. Dès 5H du matin, il devient difficile de dormir sans boules Quies.
La chambre (double) est grande, et a un lit double et un lit simple, qui sont de bonne qualité. Les draps étaient propres contrairement à ce ressort d'un certain nombre de commentaires.
La salle de bain pas très propre, la douche pas vraiment bien entretenue. Les accessoires sont réduits au minimum (pas de savon, peu de serviettes).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires