Ivanhoe Suite Hotel
320 $US
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
210 $US
Hotel 41(Londres)
879 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
249 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de Londres et juste a côté de Oxford street mais a notre arrivée (19h25) il n'y avait personne pour nous accueillir, obliger d'attendre 1h pour que la personne arrive. Il y avait des poubelles a l'accueil, les chambres étaient sales et certaines serviettes avaient des traces dessus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 6 mars 2014

Sale , vétuste et aucun service .
Une nuit , il n'y avait pas de draps et l'état de la couette et de la couverture ne donne pas envie d'y dormir directement , j'ai donc dormi avec mon manteau sur le dos .
la veille de mon départ , quand je suis arrivée dans la chambre , tout mes produits de toilette avaient disparu . N'ayant pas confiance , je suis allée acheter l'indispensable . Le gérant m'a affirmé qu'il ferait le nécessaire mais j'attend encore . Heureusement ma valise était fermée à clé .
tout ceci est bien dommage car il est bien placé

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 16 décembre 2013

Si vous y allez... il faut y aller en connaissance de cause! A savoir que c'est pourri et que c'est sale et pas beau! Ne pas prendre trop de vêtements avec.. les armoires sont remplies

En gros:
Fenêtre avec aération continue (en effet, il y a un trou pour mettre une aération dans la fenêtre.. mais pas d'aération dedans, donc un grand trou dans la fenêtre toute l'année!

Les armoires, elles sont remplies de panneaux, bidons, appareils, câbles

Arrivé à 15H comme demandé.. pas de nouvelles, porte fermées. On téléphone au numéro indiqué... il dit je descend... 20 min plus tard la porte s'ouvre.

Au dessus d'un bar et les fenêtres comme vous vous en doutez, c'est pas du double vitrage...

Prévoir également une trousse à outils pour réparer les toilettes et la douche car sinon vous n'aurez pas d'eau.

Seul point positif, la localisation et le tarif pour Londres.

Si seulement ils mettaient un petit coup de peinture et de nettoyage ca rendrait l'endroit vraiment intéressant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Si ce n'est pour l'emplacement idéal de ce soi disant , éviter d'y aller car nous n'avons jamais vu un hotel si sale . Nous ne pouvons vous décrire tous les défauts cela serait trop long mais en résumé nous avons dormi tout habillé et vite lavé ( avec des lingettes car pas de serviettes ou celles des prédecesseurs ) . Enfin je ne comprends qu'un tel hotel puisse etre proposé dans cet état , les photos sont vraies ..............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Le seul point positif de cet hotel : l'emplacement. Il est en effet idéalement situé : a deux pas des boutiques, de qq pub et des restau. Par contre, l'accueil est quasi inexistant, l'hotel est qq peu bruyant mais le pire c'est la propreté!
La baignoire n'a jamais vu les éponges et autres produits ménagers tout comme le reste de la pièce!
Ne vous démontez pas, demandez à la réception de faire revenir la femme de ménage et surtout, allez vous servir en produits ménagers et serviette de bain dans la réserve (2eme étage) On est jamais mieux servi que par soi-même !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis