“À recommander”

St. David's Hotels
N° 588 sur 1 088 Hôtels à Londres
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Tres calme, l'hotel est situé sur un place ou il n'y a... Que des hotels.

Les chambres sont exiguës. Mais si l'on part du principe qu'une chambre est faite pour dormir et une douche pour se laver, cet hôtel comblera vos attentes. Ici, pas de chichi, la propreté des lieux permet de fermer les yeux sur la vétusté du mobilier.

Le petit dej est peut être surnoté (meilleur de londres) mais très bon quand même.

Et surtout, la qualité du services fait vraiment la différence, les gérants sauront répondre à toutes vos attentes et bien vous conseiller et renseigner.

De plus l'hôtel est très bien desservi par les lignes de bus, voie royale pour circuler à Londres.

J'y retournerais sans hesiter

• Séjour du mai 2012

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous rentrons de Londres ou nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.une chambre pour 3 personnes., surface suffisante,très propre, literie correcte. Salle de bain propre et complète, mais un peu exiguë, dans le style cabine de bateau. Lit fait et serviettes propres tous les jours. la chambre était au 3ème sans ascenseur, un peu fatiguant après avoir arpenter la capitale Anglaise toute la journée, mais bon c'est typique. Le petit déjeuner très bon (anglais ou continental) et à volonté. Les serveuses sont très sympathiques comme le patron de l'hôtel, un employé de l'accueil parle parfaitement Français, ce qui est pratique, ils sont charmants et toujours à votre écoute . Pas trop cher (pour Londres) et très bien situé avec de nombreux bus et le métro à 100m. En conclusion, une recommandation sans réserve

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. En sortant du métro, le St David's se trouve dans la première rue à gauche. La situation de l'hotel est idéal ( proche du bus,métro...). Le personnel de jour comme de nuit est toujours disponible pour vous renseigner et de plus avec le sourire. Les chambres sont trés simples, la salle d'eau et trés petite mais fonctionnelle, la chambre propre. L'hotel est calme est donne sur un square. Nous sommes content de notre séjour et je n'oublierai pas la sympathie du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Il est simple, peut-être un peu vieillot mais propre et bien entretenu. L'accueil y est chaleureux par les propriétaires et le personnel (excepté le gardien de nuit ! s'il n'a pas changé). Le breakfast est très anglais, ce qui a son charme et est appréciable. L'emplacement de l’hôtel est prés de la gare de St Pancras, donc accès facile pour le métro et des lignes de bus pour rejoindre le centre sont tout prés. Le quartier est calme, il y a quelques restos si l'on veut manger le soir sur place.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
anglet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Je reviens de Londres et j'ai séjourné 4 nuits dans cette hotel.J'avais une chambre pour 3 personnes. Petite mais suffisant car nous y étions que pour dormir. Très propre. Bonne literie. Salle de bain propre. Lit fait et serviette propre tous les jours. Elle était situé au 4ème étage donc se fut un peu de sport pour y monter mais l'escalier est certe étroit mais pour moi, c'était typique anglais donc j'ai adoré. Le petit déjeuner très bon (anglais ou continental) et à volonté. Les serveuses sont très sympathique comme le patron de l'hotel. Pas très cher et très bien situé avec bus et métro à 100m. Aucune relarque négative à faire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Gagny
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2009

Avec mon mari, nous avons séjourner deux nuits dans cet hôtel médiocre avec beaucoup de peine et de regrets. La première nuit, nous étions au quatrième étage (sans ascenceur) et on entendait les trains toutes la nuits, tellement c'était mal isolé. Je n'ai pas réussit à trouver le sommeil car j'ai été piqué (de la tête au pied, visage inclus) par des punaises de lit. C'était l'horreur, il nous a fallut plier bagage à 2 heures du matin pour demander à l'acceuil de changer de chambre.
Ensuite, nous nous sommes installé dans une chambre au sous-sol dans laquel nous entendions chaque personne arrivant à l'acceuil et le bruit des casseroles en cuisine à partir de 6h30. INFERNAL. Les toilettes ne marchait pas et le débit de la douche était très faible. La propreté n'était pas du tout au rendez-vous.

J'ai dû me rendre chez Boots, une pharmacie anglaise, pour acheter pour près de 5£ de crèmes et de médicaments car mes piqures ont enflées à un point que je ne pouvait plus porté de montre à mon poignet. Je vous laisse imaginer la tête sur les photos de vacances, lorsqu'on est piqué d'un côté du visage et aussi prêt de l'oeil...
Je dois aller au docteur ce soir voir si je ne fais pas une réaction allergique car je me sens faible, j'ai des bouffées de chaleur et je n'ai plus d'appétit. Bravo les vacances!!!

Très sincèrement n'y allez pas, car quelques femmes de chambre nous ont avoué que ça se produisaient très souvent... Méfiez-vous, surtout si vous y aller avec des enfants!!!

C'est quand même hallucinant que le Guide du routard et ce site internet publie des avis favorable...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits au St Davids entre Noël et le jour de l'an en décembre 2007. Comme c'était la haute saison des vacances et que nous voulions dépenser plus dans les boutiques que dans l'hôtel, nous n'avions pas beaucoup de choix avec notre budget, surtout avec une livre sterling si chère. Pour le prix, le St Davids était bien... Nous avons lu beaucoup de commentaires et nous nous attendions à des toilettes très petites, des escaliers raides, des bruits du rez-de-chaussée et des chambres petites. Comme nos attentes étaient réduites, nous avons été contents au St David's. Les points positifs: L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement! Il est littéralement "au coin de la rue" du métro de Paddington et du Heathrow Express, ce qui vous permet de vous balader partout dans la ville, et les aller retour aux aéroports sont très pratiques. Il y avait aussi beaucoup d'endroits pour manger et pleins de petites boutiques pratiques dans le coin, de plus l'arrêt de bus à double étage était aussi "au coin de la rue". La famille qui gère cet hôtel est vraiment serviable. Passer par le petit lobby était comme rentrer dans une maison privée, ils étaient toujours joyeux et jamais trop expansifs. Nous avons aussi laissé nos valises dans le lobby pour attendre notre vol de 22h, ils nous ont garanti qu'ils y prendraient soin et ils l'ont fait. Le petit déjeuner (toast, œufs, des beans, des saucisses, des jus de fruits, du café) était copieux surtout que normalement nous ne prenons pas de petit déjeuner. C'était dans le style "maison", rien de luxe, et tout était chaud sur la table et le personnel sert avec le sourire. Ça me rappelait un peu les petits déjeuners que faisait ma grand mère quand j'étais jeune, c'était donc très sentimental pour moi! En tenant compte des autres commentaires, nous avons demandé une chambre au premier étage (le niveau au dessus du lobby) donc nous n'avons pas eu à monter trop haut avec les valises (mon ami a aussi mal aux genoux) Nous étions contents, donc nous n'avons pas eu de problème avec les escaliers. La chambre était pas mal, confortable malgré la décoration démodée. Nous n'avons pas eu de problème avec le lit, nous dormions comme des bébés tous les soirs, certainement car nous étions fatigués. D'autres commentaires parlaient des moquettes et des toilettes sales, mais nous n'avons pas eu ce problème. Notre chambre était assez propre. Bref, nous avions vu les photos mis sur le site par d'autres, donc nous savions exactement ce que nous allions trouver. Il n'y a eu aucune surprise pour nous. Les points négatifs, oui, la décoration est démodée comme d'autre l'ont dit et les toilettes sont petites. Même si elle était petite, nous n'avons pas eu de problème avec la douche. Si vous faite plus de 1m 70 et d'une stature large, j'imagine que vous aurez des problèmes dans des toilettes qui ont la taille de celle des avions. La chambre était étouffante, même en plein hiver, nous devions ouvrir la fenêtre en pleine nuit. Si vous y allez en été, il y a un ventilateur, mais il fera surement chaud. L'un dans l'autre, le St David's est un bon choix pour le prix ET l'emplacement ET l'amabilité des hôtes. Nous avons entendu parler et vu des endroits crasseux dans la zone de Paddington et Bayswater pour le même prix. Nous n'hésiterons pas à y revenir, surtout si nous avons la même chambre.