“Testé et approuvé !!!” 4 5 étoiles
Avis sur St. David's Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
St. David's Hotels
St. David's Hotels a été ajouté à vos Favoris
N° 562 sur 1 072 Hôtels à Londres
NIMES
“Testé et approuvé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est parfait, la réservation s'est déroulée par téléphone en Français. La chambre (en 2ème étage) était très propre, de taille suffisante pour passer la nuit avec un salle de bain petite. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Seul point négatif trouvé, l'insonorisation par rapport à l'extérieur mais qui est une généralité des hôtels Londoniens.
Très bien situé à 100 mètres du métro Paddington. A l'angle de la place, il y a un arrêt Bigbus, et un peu plus loin, un arrêt pour TheOriginalTour.
Très nombreux restaurant à proximité dont un bon Italien (San Marco).
Très pratique, l’hôtel garde les bagages le jour du départ.
Nous y retournerons sans retenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j ai passe 3 nuit dans cette hotel durant le mois de Mai , cela est vrai que la chambre et salle de bain etaient petites mais tres propres , l emplacement est parfait a cote des arrets de bus et de Metro le personnel est tres sympas , avenant , et reponds a tous les questiosn avec le sourire, il parle meme francais , franchement j y revienderais sans hesiter et je vous le conseille vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Tres calme, l'hotel est situé sur un place ou il n'y a... Que des hotels.

Les chambres sont exiguës. Mais si l'on part du principe qu'une chambre est faite pour dormir et une douche pour se laver, cet hôtel comblera vos attentes. Ici, pas de chichi, la propreté des lieux permet de fermer les yeux sur la vétusté du mobilier.

Le petit dej est peut être surnoté (meilleur de londres) mais très bon quand même.

Et surtout, la qualité du services fait vraiment la différence, les gérants sauront répondre à toutes vos attentes et bien vous conseiller et renseigner.

De plus l'hôtel est très bien desservi par les lignes de bus, voie royale pour circuler à Londres.

J'y retournerais sans hesiter

• Séjour du mai 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous rentrons de Londres ou nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.une chambre pour 3 personnes., surface suffisante,très propre, literie correcte. Salle de bain propre et complète, mais un peu exiguë, dans le style cabine de bateau. Lit fait et serviettes propres tous les jours. la chambre était au 3ème sans ascenseur, un peu fatiguant après avoir arpenter la capitale Anglaise toute la journée, mais bon c'est typique. Le petit déjeuner très bon (anglais ou continental) et à volonté. Les serveuses sont très sympathiques comme le patron de l'hôtel, un employé de l'accueil parle parfaitement Français, ce qui est pratique, ils sont charmants et toujours à votre écoute . Pas trop cher (pour Londres) et très bien situé avec de nombreux bus et le métro à 100m. En conclusion, une recommandation sans réserve

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. En sortant du métro, le St David's se trouve dans la première rue à gauche. La situation de l'hotel est idéal ( proche du bus,métro...). Le personnel de jour comme de nuit est toujours disponible pour vous renseigner et de plus avec le sourire. Les chambres sont trés simples, la salle d'eau et trés petite mais fonctionnelle, la chambre propre. L'hotel est calme est donne sur un square. Nous sommes content de notre séjour et je n'oublierai pas la sympathie du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Il est simple, peut-être un peu vieillot mais propre et bien entretenu. L'accueil y est chaleureux par les propriétaires et le personnel (excepté le gardien de nuit ! s'il n'a pas changé). Le breakfast est très anglais, ce qui a son charme et est appréciable. L'emplacement de l’hôtel est prés de la gare de St Pancras, donc accès facile pour le métro et des lignes de bus pour rejoindre le centre sont tout prés. Le quartier est calme, il y a quelques restos si l'on veut manger le soir sur place.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Je reviens de Londres et j'ai séjourné 4 nuits dans cette hotel.J'avais une chambre pour 3 personnes. Petite mais suffisant car nous y étions que pour dormir. Très propre. Bonne literie. Salle de bain propre. Lit fait et serviette propre tous les jours. Elle était situé au 4ème étage donc se fut un peu de sport pour y monter mais l'escalier est certe étroit mais pour moi, c'était typique anglais donc j'ai adoré. Le petit déjeuner très bon (anglais ou continental) et à volonté. Les serveuses sont très sympathique comme le patron de l'hotel. Pas très cher et très bien situé avec bus et métro à 100m. Aucune relarque négative à faire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille