St. David's Hotels
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
248 $US
392 $US
278 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allés en famille pour les Jo pendant 2 nuits du 26 au 28/7/12.

Super situation à proximité du métro et des bus.

Le pdj 'english breakfast' est compris dans le prix et est super copieux. Vous êtes calés pour la journée. Si vous voulez simplement des céréales ou des toasts, nos problemo.

Tout le personnel est super sympa et super serviable. Tjs prêt à vous aider. Le dernier jour il garde vos bagages en sécurité.

Super rapport qualité/prix pour Londres et en plus la chambre et la sdb est super propre (nous avons été à la 202)

L'hôtel est tellement bien que j'y retourne pour 10 nuits la semaine prochaine pour la fin des jeux.

Bref A RECOMMANDER à Londres ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est parfait, la réservation s'est déroulée par téléphone en Français. La chambre (en 2ème étage) était très propre, de taille suffisante pour passer la nuit avec un salle de bain petite. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Seul point négatif trouvé, l'insonorisation par rapport à l'extérieur mais qui est une généralité des hôtels Londoniens.
Très bien situé à 100 mètres du métro Paddington. A l'angle de la place, il y a un arrêt Bigbus, et un peu plus loin, un arrêt pour TheOriginalTour.
Très nombreux restaurant à proximité dont un bon Italien (San Marco).
Très pratique, l’hôtel garde les bagages le jour du départ.
Nous y retournerons sans retenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

j ai passe 3 nuit dans cette hotel durant le mois de Mai , cela est vrai que la chambre et salle de bain etaient petites mais tres propres , l emplacement est parfait a cote des arrets de bus et de Metro le personnel est tres sympas , avenant , et reponds a tous les questiosn avec le sourire, il parle meme francais , franchement j y revienderais sans hesiter et je vous le conseille vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Tres calme, l'hotel est situé sur un place ou il n'y a... Que des hotels.

Les chambres sont exiguës. Mais si l'on part du principe qu'une chambre est faite pour dormir et une douche pour se laver, cet hôtel comblera vos attentes. Ici, pas de chichi, la propreté des lieux permet de fermer les yeux sur la vétusté du mobilier.

Le petit dej est peut être surnoté (meilleur de londres) mais très bon quand même.

Et surtout, la qualité du services fait vraiment la différence, les gérants sauront répondre à toutes vos attentes et bien vous conseiller et renseigner.

De plus l'hôtel est très bien desservi par les lignes de bus, voie royale pour circuler à Londres.

J'y retournerais sans hesiter

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous rentrons de Londres ou nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.une chambre pour 3 personnes., surface suffisante,très propre, literie correcte. Salle de bain propre et complète, mais un peu exiguë, dans le style cabine de bateau. Lit fait et serviettes propres tous les jours. la chambre était au 3ème sans ascenseur, un peu fatiguant après avoir arpenter la capitale Anglaise toute la journée, mais bon c'est typique. Le petit déjeuner très bon (anglais ou continental) et à volonté. Les serveuses sont très sympathiques comme le patron de l'hôtel, un employé de l'accueil parle parfaitement Français, ce qui est pratique, ils sont charmants et toujours à votre écoute . Pas trop cher (pour Londres) et très bien situé avec de nombreux bus et le métro à 100m. En conclusion, une recommandation sans réserve

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple