“Hotel agréable”

St. David's Hotels
N° 647 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 février 2014

Hotel agréable, accueil cordial et professionnel. Accès facile en métro ou bus, à 2 pas de la gare de Paddington ( pratique pour rejoindre Heathrow)
Chambre propre, lit confortable, salle de bains nickel, petit déj anglais préparé à la demande, personnel serviable et souriant, pour un prix très correct, que demander de plus?
Nous reviendrons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention avec une vraie "âme" de famille. Très bien situé (proximité gare paddington et métro), proximité de Kensington Park. Agréable, personnel très sympathique avec un angalis de survie tout se passe pour le mieux. Petit déj royal dans le sous-sol, so british ! Nous étions en famille à 4 et les chambres situés au dernier étage nous allaient très bien, même si elle sont petite. Enfin, très bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas négligeable à Londres, et vue la taille du petit déjeuner, vous pouvez tenir quasiment jusqu'au soir !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné à 5 pendant une semaine (chambre B3 au sous-sol avec fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel). Nous sommes très satisfaits: à côté de la gare de Paddington, nombreux arrêts de bus et lignes de métro. Quartier très animé, beaucoup de pubs et restaurants. Les chambres sont faites tous les jours avec changement des serviettes de toilette. Rien à redire sur la propreté de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et très copieux que ce soit l'english ou le continental breakfast.
Personnel sympa. La réception garde vos bagages le jour de l'arrivée si la chambre n'est pas encore disponible et le jour de votre départ.
Seul bémol, le bruit: on entend le métro, le bruit de la rue et lorsqu'on est au sous-sol on entend les lève-tôt qui viennent prendre leur petit déjeuner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Petit hôtel très bien situé, tout proche de la gare de Paddington, du métro et des bus. Le quartier foisonne de pubs, petits restaurants ouverts tous les jours. L'accueil est chaleureux et les patrons font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Seul petit bémol, les rideaux aux fenêtres qui laissent passer le jour ce qui vous réveille trop tôt le matin. En hiver c'est moins gênant qu'en mai ! A part ça, nous avons été très satisfaits de notre séjour ici.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé un séjour en couple de 4 nuits dans cet hôtel à la mi-novembre.
Notre séjour y fût très bon : accueil sympathique (toujours un mot gentil de la part de tous les employés), hôtel très bien entretenu, literie très bonne.
Dans le détail, ce petit hôtel se situe sur Norfolk Square (place très calme) juste à côté de la gare de Paddington (deux minutes en marchant très très doucement) donc à proximité des trains pour l'aéroport, du métro (4 lignes y passent), des bus (3 lignes) et même un arrêt pour les bus touristiques.
A l'accueil vous trouverez un employé toujours souriant et prêt à vous aider, ou sinon vous y trouverez le fils de la famille (oui car c'est un hôtel familial) accueillant, professionnel, souriant, sympa... si vous voulez des renseignements ou des bon plans à Londres demandez lui, il se pliera en quatre pour vous les donner (même en essayant de parler français..!!..)
L’hôtel est dans un style très british, avec des moquettes à grosses fleurs et du bois un peu partout.
La chambre (pour nous au troisième étage.... pas d'ascenseur par contre) pas très grande mais très suffisante, un bon lit, une petite tv, un coin wc-douche type "cabine" propre et fonctionnel.
Le petit déjeuner : le meilleur petit déjeuner Anglais de Londres !!!! un délice !!! préparer par le père de la famille et servie par la mère et des employées. Vous trouverez ici tout pour vous remplir le ventre pour la journée : Beans, saucisses, bacon, champignons grillés, tomates grillées, œufs (toutes cuissons possibles), toast, céréales, thé café et jus de fruits (et pour les nostalgiques même des croissants) ! PARFAIT !!
En plus de tous cela, vous arrivez avant l'heure du chek-in ou repartez après celle du chek-out ? Pas de soucis : ils vous gardent vos bagages à la réception sans problèmes ! Le top pour profiter de TOUT votre temps à Londres !
En résumé un super petit hôtel, propre sympa et pas trop cher (demandez un devis par mail, à certaines périodes les prix vous étonneront) et proche des transport en commun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel est très bien pour une famille de 5 ou 6. Il possède une chambre avec 5 lits dont un double (ch B8) et une autre ch avec 4lits dont un dble (ch B5). Nous avions la B8 qui n'est pas encore rénovée. Et elle en a quand même besoin!
Nous avons demandé gentil et fait de gros efforts pour parler français si besoin.
Les petit déjeunes sont effectivement copieux, mais très basiques dans l'english breakfast pour le plus grand plaisir des enfants.
Les lits sont faits tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées.
Petit bémol : personne au sommeil délicat prévoyez des boules quies car on entend tout de même le métro ( les chambres familles sont situées au sous-sol).
Très bien situé à 3 min à pied de la gare de Paddington, l'hôtel donne sur un square très calme (il n'y a d'ailleurs que des hôtels sur ce square).
Nous recommandons cet hôtel. 3 nuits à 5 mi-août : 480 £. Un excellent rapport qualité prix.
La note aurait été supérieure si nous avions eu la chambre rénovée.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allés en famille pour les Jo pendant 2 nuits du 26 au 28/7/12.

Super situation à proximité du métro et des bus.

Le pdj 'english breakfast' est compris dans le prix et est super copieux. Vous êtes calés pour la journée. Si vous voulez simplement des céréales ou des toasts, nos problemo.

Tout le personnel est super sympa et super serviable. Tjs prêt à vous aider. Le dernier jour il garde vos bagages en sécurité.

Super rapport qualité/prix pour Londres et en plus la chambre et la sdb est super propre (nous avons été à la 202)

L'hôtel est tellement bien que j'y retourne pour 10 nuits la semaine prochaine pour la fin des jeux.

Bref A RECOMMANDER à Londres ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille