“hotel sans chichi vetuste et manque de propreté”

et 1 autre site !
St. David's Hotels
N° 651 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 27 avril 2014

Hotel bien situé, pas excessif en termes de prix, le personnel est sympa et le petit déjeuner copieux. Bémol au sejour: l'état de la chambre: vétuste et sale. La notre était situé au dernier étage,avec des fenêtres fermant mal. Les odeurs des restos remontaient, la moquette étaient sales et je ne parle même pas de la poussière sous le lit. Arrivés sur place, on nous avait proposé une 1 ère chambre encore plus sale. Quand je vois tous les avis positifs déposés sur cet hôtel, je me dis que soit nous avions la seule chambre sale et vétuste de l'hôtel soit les avis nuancés ont été supprimés....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. David's Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

hotel très agréable, très bien situé, dans un quartier sympa à quelques mètres de la station de métro paddington .
chambre simple, petite, propre avec une bonne literie .
tout le personnel est agréable et serviable.
les petits déjeuners sont copieux ( au choix anglais ou continental ) .
ravies de notre séjour à Londres !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2014

Hotel agréable, accueil cordial et professionnel. Accès facile en métro ou bus, à 2 pas de la gare de Paddington ( pratique pour rejoindre Heathrow)
Chambre propre, lit confortable, salle de bains nickel, petit déj anglais préparé à la demande, personnel serviable et souriant, pour un prix très correct, que demander de plus?
Nous reviendrons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention avec une vraie "âme" de famille. Très bien situé (proximité gare paddington et métro), proximité de Kensington Park. Agréable, personnel très sympathique avec un angalis de survie tout se passe pour le mieux. Petit déj royal dans le sous-sol, so british ! Nous étions en famille à 4 et les chambres situés au dernier étage nous allaient très bien, même si elle sont petite. Enfin, très bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas négligeable à Londres, et vue la taille du petit déjeuner, vous pouvez tenir quasiment jusqu'au soir !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Nous avons séjourné à 5 pendant une semaine (chambre B3 au sous-sol avec fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel). Nous sommes très satisfaits: à côté de la gare de Paddington, nombreux arrêts de bus et lignes de métro. Quartier très animé, beaucoup de pubs et restaurants. Les chambres sont faites tous les jours avec changement des serviettes de toilette. Rien à redire sur la propreté de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et très copieux que ce soit l'english ou le continental breakfast.
Personnel sympa. La réception garde vos bagages le jour de l'arrivée si la chambre n'est pas encore disponible et le jour de votre départ.
Seul bémol, le bruit: on entend le métro, le bruit de la rue et lorsqu'on est au sous-sol on entend les lève-tôt qui viennent prendre leur petit déjeuner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Petit hôtel très bien situé, tout proche de la gare de Paddington, du métro et des bus. Le quartier foisonne de pubs, petits restaurants ouverts tous les jours. L'accueil est chaleureux et les patrons font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Seul petit bémol, les rideaux aux fenêtres qui laissent passer le jour ce qui vous réveille trop tôt le matin. En hiver c'est moins gênant qu'en mai ! A part ça, nous avons été très satisfaits de notre séjour ici.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Nous avons passé un séjour en couple de 4 nuits dans cet hôtel à la mi-novembre.
Notre séjour y fût très bon : accueil sympathique (toujours un mot gentil de la part de tous les employés), hôtel très bien entretenu, literie très bonne.
Dans le détail, ce petit hôtel se situe sur Norfolk Square (place très calme) juste à côté de la gare de Paddington (deux minutes en marchant très très doucement) donc à proximité des trains pour l'aéroport, du métro (4 lignes y passent), des bus (3 lignes) et même un arrêt pour les bus touristiques.
A l'accueil vous trouverez un employé toujours souriant et prêt à vous aider, ou sinon vous y trouverez le fils de la famille (oui car c'est un hôtel familial) accueillant, professionnel, souriant, sympa... si vous voulez des renseignements ou des bon plans à Londres demandez lui, il se pliera en quatre pour vous les donner (même en essayant de parler français..!!..)
L’hôtel est dans un style très british, avec des moquettes à grosses fleurs et du bois un peu partout.
La chambre (pour nous au troisième étage.... pas d'ascenseur par contre) pas très grande mais très suffisante, un bon lit, une petite tv, un coin wc-douche type "cabine" propre et fonctionnel.
Le petit déjeuner : le meilleur petit déjeuner Anglais de Londres !!!! un délice !!! préparer par le père de la famille et servie par la mère et des employées. Vous trouverez ici tout pour vous remplir le ventre pour la journée : Beans, saucisses, bacon, champignons grillés, tomates grillées, œufs (toutes cuissons possibles), toast, céréales, thé café et jus de fruits (et pour les nostalgiques même des croissants) ! PARFAIT !!
En plus de tous cela, vous arrivez avant l'heure du chek-in ou repartez après celle du chek-out ? Pas de soucis : ils vous gardent vos bagages à la réception sans problèmes ! Le top pour profiter de TOUT votre temps à Londres !
En résumé un super petit hôtel, propre sympa et pas trop cher (demandez un devis par mail, à certaines périodes les prix vous étonneront) et proche des transport en commun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple