“Simple et sympatique”

St. David's Hotels
N° 615 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Simple et sympatique”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer avec ma fille 4 nuits dans cet hôtel. Sa catégorie correspond à un deux étoiles en France :c'est un établissement modeste, les salles de bains sont minuscules mais propres, le personnel très gentil , particulièrement les jeunes femmes qui s'occupent des petits déjeuners à la table (pas de buffet) , serviables et prévenantes. Notre chambre, petite mais propre, lits jumeaux confortables, donnait sur une cour assez calme. Deux bémols : escaliers rudes si l'on est un peu fatigué et pas de bouilloire dans les chambres.L'hôtel est central donc très pratique pour les métros et lignes de bus . Lignes directes en métro pour Saint Pancras et Heathrow.puisque situé à Paddingon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le square : c'est un joli jardin et la rue semble plutôt calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel simple mais confortable, très bien situé pour visiter Londres. Lits confortables. Accueil sympathique avec la volonté de rendre votre séjour agréable.
Le petit déjeuné est très copieux et on peut en redemander avec des ados c'est pratique !
Wifi gratuit à la réception

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre en dehors des derniers étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui pratique des prix assez avantageux pour Londres. Il est toutefois assez loin de la gare Victoria (ou ST Pancras). Son petit-déjeuner compris est certes copieux mais est loin d'être "un des meilleurs de Londres" comme annoncé sur leur site. Leurs oeufs brouillés ressemblaient à une île flottante, le premier jour. Nous avons ensuite opté pour une autre cuisson des oeufs ! Cependant, possibilité d'un petit-déjeuner copieux et végétarien sans problème. Cadre sans charme mais très propre. Pour quelques livres de plus, on peut trouver mieux, avec un meilleur service (plus accueillant) et plus central. Voir mes autres avis.
A recommander cependant pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé, pas excessif en termes de prix, le personnel est sympa et le petit déjeuner copieux. Bémol au sejour: l'état de la chambre: vétuste et sale. La notre était situé au dernier étage,avec des fenêtres fermant mal. Les odeurs des restos remontaient, la moquette étaient sales et je ne parle même pas de la poussière sous le lit. Arrivés sur place, on nous avait proposé une 1 ère chambre encore plus sale. Quand je vois tous les avis positifs déposés sur cet hôtel, je me dis que soit nous avions la seule chambre sale et vétuste de l'hôtel soit les avis nuancés ont été supprimés....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 6 avril 2014

hotel très agréable, très bien situé, dans un quartier sympa à quelques mètres de la station de métro paddington .
chambre simple, petite, propre avec une bonne literie .
tout le personnel est agréable et serviable.
les petits déjeuners sont copieux ( au choix anglais ou continental ) .
ravies de notre séjour à Londres !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hotel agréable, accueil cordial et professionnel. Accès facile en métro ou bus, à 2 pas de la gare de Paddington ( pratique pour rejoindre Heathrow)
Chambre propre, lit confortable, salle de bains nickel, petit déj anglais préparé à la demande, personnel serviable et souriant, pour un prix très correct, que demander de plus?
Nous reviendrons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon sur saône
Avis écrit le 3 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention avec une vraie "âme" de famille. Très bien situé (proximité gare paddington et métro), proximité de Kensington Park. Agréable, personnel très sympathique avec un angalis de survie tout se passe pour le mieux. Petit déj royal dans le sous-sol, so british ! Nous étions en famille à 4 et les chambres situés au dernier étage nous allaient très bien, même si elle sont petite. Enfin, très bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas négligeable à Londres, et vue la taille du petit déjeuner, vous pouvez tenir quasiment jusqu'au soir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille