“Correct”

Queensway Hotel
N° 820 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Correct”
Avis écrit le 13 mai 2012

Voyage 2 adultes 1 enfant du 1er au 4 mai 2012. Hôtel parfaitement situé à 5 min métro Padinghton sur ligne principale Circle Line et dans un quartier avec plein de commerces et restos. Chambre au -1 avec fenêtre mais une vue pas top. Je conseil cette chambre quand même car très spacieuse et refaite à neuf. La télé ne capte pas les chaines françaises. Le petit déjeuner est plus que simple: thé, café, chocolat, céréales, œuf, fromage et pain de mie toaster. Ne comptez pas un accueil hyper chaleureux. Au petit déjeuner les 2 serveuses n'esquissent aucun sourire et suivant les jours même pas de bonjour. C'est clair, ils sont là pour l'argent. Je le conseil malgré tout pour la qualité de chambre et d'emplacement. Si vous chercher un super pti dej, je ne le vous conseil vraiment pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Passé 2 nuits en décembre avec une amie, accueil très sympathique, la chambre que nous avons eu était refaite à neuf. Elle donnait sur la cour, donc absence complète de bruits, petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Hotel idéalement situé avec métro juste à côté, et sécurisant même si on rentre tard le soir ! Attention, les petits déjeuners terminent tôt ( vers 9 heures il me semble), mais de toute façon, nous n'allions pas à Londres pour faire la grasse matinée !
Je garde cette adresse pour mes prochains voyages !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
essonne
Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon accueil, chambre propre et assez spacieuse. Salle de bain rénovée, très propre, dimensions modestes mais suffisantes ! Seul bémol : chambre située au - 1 donc vue sur rien.... mais calme. Petit déjeuner continental correct. Hôtel bien situé dans un quartier calme et sécurisé, bien desservi par bus et métro. Proximité Hyde Park et Oxford Street (pour le shopping :-). Idéal pour le week end.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 14 décembre 2010

Service à parfaire mais chambre propre , taille suffisante , pas trop bruyant .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
le mans
Avis écrit le 4 janvier 2010

très bruyant de part les faits des clients qui rentrent a deux heures du matin en claquant les portes et braillent comme des veaux se croyant dans leurs champs, il y en a meme qui trouvent normal de faire du bruit a quatre heures du matin pour faire leurs valises et partir a cinq heures histoire de prendre un train (dans tous les cas aucun respect pour les autres usagers de l'hotel,le silence ils connaissent pas).Si vous voyagez pour trois a quatre jours,cet hotel est a dèconseillé car avec le transport vous n'aurez pas le temps de récupérer.Dormir l'aprés-midi, c'est pas le top pour visiter la ville(a moins que vous soyez un fetard et que vous avez le profil des gens du dessus)
Il y en a meme malgré,l'interdiction de fumer et la prune de 200 livres, qui fument dans leurs chambres(pas vu,pas pris)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami et nous l’avons vraiment bien aimé. Il est bien situé, les chambres sont propres (bien qu’un peu petites) et la salle de bain était très bien. De plus, le petit déjeuner était acceptable, rien de spécial, mais une bonne façon de commencer la journée. Nous n’avons eu aucun problème. Ce n’est pas luxueux, mais je ne pense pas que l’on s’attende à du luxe pour ce prix là !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois au cours du mois de mars 2006 et chaque fois j’ai été très contente de la chambre, du standing, du service et de son emplacement. Les salles de bains sont propres et semblent avoir été récemment rénovées. Les chambres sont assez petites, mais quand même correctes et équipées d’une télévision, d’une machine à faire du café et d’un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Paddington, ce qui est très central. En allant vers le métro, on trouve des restaurants, des magasins et un Internet café. Le personnel est poli et très serviable.
Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis qui veulent venir à Londres et j’y reviendrai moi-même, c’est sûr ! C’est une bonne affaire !