“Hotêl sympa et correcte”
Avis sur Queensway Hotel

Queensway Hotel
N° 757 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 août 2012

Allant au Jeux Olympiques (du 8 au 10 août 2012) , j'ai choisis cet hôtel. Prix correcte. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier sympa et calme. Ce petit hôtel est propre et le personnel est sympathique et serviable. Ma chambre était propre, mais il est à noter que la salle de bain est vraiment très petite, mais bon pour le prix, faut pas demander le luxe.

Sinon point faible pour moi, la connexion internet vraiment chaotique. Le wifi marche pas trop bien, voire pas du tout. Et la connexion ethernet marchait une fois sur dix, après des manips sur mon pc. Donc la connexion internet est sérieusement à revoir.

Pour le reste pas de problème, petit déjeuné copieux.

Je recommande pour un séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2012

Voyage 2 adultes 1 enfant du 1er au 4 mai 2012. Hôtel parfaitement situé à 5 min métro Padinghton sur ligne principale Circle Line et dans un quartier avec plein de commerces et restos. Chambre au -1 avec fenêtre mais une vue pas top. Je conseil cette chambre quand même car très spacieuse et refaite à neuf. La télé ne capte pas les chaines françaises. Le petit déjeuner est plus que simple: thé, café, chocolat, céréales, œuf, fromage et pain de mie toaster. Ne comptez pas un accueil hyper chaleureux. Au petit déjeuner les 2 serveuses n'esquissent aucun sourire et suivant les jours même pas de bonjour. C'est clair, ils sont là pour l'argent. Je le conseil malgré tout pour la qualité de chambre et d'emplacement. Si vous chercher un super pti dej, je ne le vous conseil vraiment pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

Passé 2 nuits en décembre avec une amie, accueil très sympathique, la chambre que nous avons eu était refaite à neuf. Elle donnait sur la cour, donc absence complète de bruits, petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Hotel idéalement situé avec métro juste à côté, et sécurisant même si on rentre tard le soir ! Attention, les petits déjeuners terminent tôt ( vers 9 heures il me semble), mais de toute façon, nous n'allions pas à Londres pour faire la grasse matinée !
Je garde cette adresse pour mes prochains voyages !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

Bon accueil, chambre propre et assez spacieuse. Salle de bain rénovée, très propre, dimensions modestes mais suffisantes ! Seul bémol : chambre située au - 1 donc vue sur rien.... mais calme. Petit déjeuner continental correct. Hôtel bien situé dans un quartier calme et sécurisé, bien desservi par bus et métro. Proximité Hyde Park et Oxford Street (pour le shopping :-). Idéal pour le week end.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2010

Service à parfaire mais chambre propre , taille suffisante , pas trop bruyant .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2010

très bruyant de part les faits des clients qui rentrent a deux heures du matin en claquant les portes et braillent comme des veaux se croyant dans leurs champs, il y en a meme qui trouvent normal de faire du bruit a quatre heures du matin pour faire leurs valises et partir a cinq heures histoire de prendre un train (dans tous les cas aucun respect pour les autres usagers de l'hotel,le silence ils connaissent pas).Si vous voyagez pour trois a quatre jours,cet hotel est a dèconseillé car avec le transport vous n'aurez pas le temps de récupérer.Dormir l'aprés-midi, c'est pas le top pour visiter la ville(a moins que vous soyez un fetard et que vous avez le profil des gens du dessus)
Il y en a meme malgré,l'interdiction de fumer et la prune de 200 livres, qui fument dans leurs chambres(pas vu,pas pris)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Finland
Avis publié : 27 juin 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami et nous l’avons vraiment bien aimé. Il est bien situé, les chambres sont propres (bien qu’un peu petites) et la salle de bain était très bien. De plus, le petit déjeuner était acceptable, rien de spécial, mais une bonne façon de commencer la journée. Nous n’avons eu aucun problème. Ce n’est pas luxueux, mais je ne pense pas que l’on s’attende à du luxe pour ce prix là !