Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“catastrophique !!”
Avis sur Queensway Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Queensway Hotel
N° 793 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juillet 2014

chambre froide et personnel qui ne sait où se situent les couvertures !!
petit déjeuner très sommaire ( pire qu'un ibis ) ;
à 8h55 , le personnel ferme les lumières alors que l'on mange encore !!
le quartier vraiment bien , metro pas loin !!
à déconseiller sauf pour les alentours ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Virginie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (323)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 323

Avis publié : 8 septembre 2013

Pour mon deuxième séjour dans cet hotel, nous avons été logés en chambre triple, en "sous-sol". La chambre était donc un peu sombre, mais étant donné que nous n'y étions que pour dormir, ce n'était pas très handicapant.
La chambre était assez grande, mais la salle de bain plutôt étroite, et sans rangements pour les affaires / trousses de toilette.
Notre coffre fort était défectueux, mais la personne à l'accueil nous a très vite trouvé une solution (problème résolu en moins de 15 minutes).
Plus globalement, la chambre était propre, mais il y avait des traces d'humidité ("cloques") au mur derrière la TV. Rien d'inquiétant, je pense que c'était les restes d'une fuite provenant de l'étage supérieur. Dommage cependant que cela n'ait pas été rénové rapidement.

Pour le petit-déjeuner, c'est assez léger, mais on trouve café, lait, jus de fruit, beurre, confiture, oeufs... du classique, sans fioritures. Le service était ni chaleureux, ni désagréable.

Concernant la connexion wifi, elle est difficilement utilisable aux heures d'affluence dans l'hotel (surtout entre 19h et 21h), mais c'est OK si vous utlisez les prises réseau dans les chambres pour connecter votre laptop.

Enfin, je tiens à souligner le service de l'hotel, et la gentillesse du personnel : ils m'ont permis d'utiliser leur ordinateur (qui n'est pas à disposition des voyageurs) pour m'enregistrer et impriment les cartes d'embarquement de mon vol retour. Vraiment super !

En résumé, c'est un hotel avec un bon rapport qualité / prix, des prestations simples mais correctes, et idéalement placé (à 5 minutes à pieds des stations Paddington et Lancaster Gate, et 5 minutes de Hyde Park)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en sous-sol si vous aimez la luminosité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kevin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2012

Allant au Jeux Olympiques (du 8 au 10 août 2012) , j'ai choisis cet hôtel. Prix correcte. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier sympa et calme. Ce petit hôtel est propre et le personnel est sympathique et serviable. Ma chambre était propre, mais il est à noter que la salle de bain est vraiment très petite, mais bon pour le prix, faut pas demander le luxe.

Sinon point faible pour moi, la connexion internet vraiment chaotique. Le wifi marche pas trop bien, voire pas du tout. Et la connexion ethernet marchait une fois sur dix, après des manips sur mon pc. Donc la connexion internet est sérieusement à revoir.

Pour le reste pas de problème, petit déjeuné copieux.

Je recommande pour un séjour.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AdrienT639
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2012

Voyage 2 adultes 1 enfant du 1er au 4 mai 2012. Hôtel parfaitement situé à 5 min métro Padinghton sur ligne principale Circle Line et dans un quartier avec plein de commerces et restos. Chambre au -1 avec fenêtre mais une vue pas top. Je conseil cette chambre quand même car très spacieuse et refaite à neuf. La télé ne capte pas les chaines françaises. Le petit déjeuner est plus que simple: thé, café, chocolat, céréales, œuf, fromage et pain de mie toaster. Ne comptez pas un accueil hyper chaleureux. Au petit déjeuner les 2 serveuses n'esquissent aucun sourire et suivant les jours même pas de bonjour. C'est clair, ils sont là pour l'argent. Je le conseil malgré tout pour la qualité de chambre et d'emplacement. Si vous chercher un super pti dej, je ne le vous conseil vraiment pas.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2011

Passé 2 nuits en décembre avec une amie, accueil très sympathique, la chambre que nous avons eu était refaite à neuf. Elle donnait sur la cour, donc absence complète de bruits, petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Hotel idéalement situé avec métro juste à côté, et sécurisant même si on rentre tard le soir ! Attention, les petits déjeuners terminent tôt ( vers 9 heures il me semble), mais de toute façon, nous n'allions pas à Londres pour faire la grasse matinée !
Je garde cette adresse pour mes prochains voyages !

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamzelle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2011

Bon accueil, chambre propre et assez spacieuse. Salle de bain rénovée, très propre, dimensions modestes mais suffisantes ! Seul bémol : chambre située au - 1 donc vue sur rien.... mais calme. Petit déjeuner continental correct. Hôtel bien situé dans un quartier calme et sécurisé, bien desservi par bus et métro. Proximité Hyde Park et Oxford Street (pour le shopping :-). Idéal pour le week end.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vallilli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2010

Service à parfaire mais chambre propre , taille suffisante , pas trop bruyant .

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ofelitchokanap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.2 km
Tudor Court Hotel
Tudor Court Hotel
N° 823 sur 1 076 à Londres
633 avis
À 0.1 km
ABC Hyde Park Hotel
ABC Hyde Park Hotel
N° 687 sur 1 076 à Londres
367 avis
À 0.1 km
Castleton Hotel
Castleton Hotel
N° 904 sur 1 076 à Londres
569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Columbus
Hotel Columbus
N° 502 sur 1 076 à Londres
516 avis
À 0.1 km
The Royal Cambridge Hotel
The Royal Cambridge Hotel
N° 647 sur 1 076 à Londres
354 avis
À 0.0 km
Europa House Hotel
Europa House Hotel
N° 828 sur 1 076 à Londres
317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queensway Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queensway Hotel

Adresse: 147-149 Sussex Gardens, Londres W2 2RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 793 sur 1 076 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 79€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queensway Hotel 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queensway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queensway Hotel London
Hotel Queensway Londres
Queensway Londres
Queensway Hotel Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page