“Propre et calme !”

N° 840 sur 1 088 Hôtels à Londres
mulhouse
“Propre et calme !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Service à parfaire mais chambre propre , taille suffisante , pas trop bruyant .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
le mans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

très bruyant de part les faits des clients qui rentrent a deux heures du matin en claquant les portes et braillent comme des veaux se croyant dans leurs champs, il y en a meme qui trouvent normal de faire du bruit a quatre heures du matin pour faire leurs valises et partir a cinq heures histoire de prendre un train (dans tous les cas aucun respect pour les autres usagers de l'hotel,le silence ils connaissent pas).Si vous voyagez pour trois a quatre jours,cet hotel est a dèconseillé car avec le transport vous n'aurez pas le temps de récupérer.Dormir l'aprés-midi, c'est pas le top pour visiter la ville(a moins que vous soyez un fetard et que vous avez le profil des gens du dessus)
Il y en a meme malgré,l'interdiction de fumer et la prune de 200 livres, qui fument dans leurs chambres(pas vu,pas pris)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami et nous l’avons vraiment bien aimé. Il est bien situé, les chambres sont propres (bien qu’un peu petites) et la salle de bain était très bien. De plus, le petit déjeuner était acceptable, rien de spécial, mais une bonne façon de commencer la journée. Nous n’avons eu aucun problème. Ce n’est pas luxueux, mais je ne pense pas que l’on s’attende à du luxe pour ce prix là !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois au cours du mois de mars 2006 et chaque fois j’ai été très contente de la chambre, du standing, du service et de son emplacement. Les salles de bains sont propres et semblent avoir été récemment rénovées. Les chambres sont assez petites, mais quand même correctes et équipées d’une télévision, d’une machine à faire du café et d’un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Paddington, ce qui est très central. En allant vers le métro, on trouve des restaurants, des magasins et un Internet café. Le personnel est poli et très serviable.
Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis qui veulent venir à Londres et j’y reviendrai moi-même, c’est sûr ! C’est une bonne affaire !