“Revenons sur terre” 2 5 étoiles

Rhodes Hotel
N° 303 sur 1 070 Hôtels à Londres
“Revenons sur terre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

A lire les nombreux avis, cet hôtel serait un must. Si effectivement le prix est correct pour Londres et l'emplacement plutôt bon, le reste n'est pas fameux. Chambres très petites au décor veillissant tout comme les parties communes, salles de bains minuscules (à l'exception de la deluxe familiale), personnel peu accueillant surtout au petit déjeuner qui devient vite kafkaien vu la taille de la salle à manger. Quand aux patrons ils sont assez soupe au laitn voire tyrannique avec son personnel. En somme un hôtel très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Super rapport qualité / prix / localisation, petit déj simple mais copieux et personnel au top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Très proche du centre et des principaux lieux touristiques.
Un tarif très raisonnable si proche du centre.
Des prestations tout a fait correctes.
Je garde la carte pour un prochain séjour...

• Séjour du avril 2011
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons été ravis de notre court séjour à Londres, passé dans cet hôtel. Nous recherchions un bon rapport qualité/prix et un emplacement idéal pour une virée shopping. Ce qui fut le cas.
L'accueil était très chaleureux, nos bagages ont été montés en chambre. La chambre est petite mais cela suffit lorsqu'on passe la journée à visiter ! Niveau propreté rien à dire, seul petit bémol : une odeur de cigarette froide imprégnée dans de vieux rideau. Mais le problème devrait être réglé après la rénovation de l'hôtel. Nous n'avons absolument pas été gênés par les travaux.
A notre grande surprise, notre chambre possédait un balcon avec table et chaises. Malheureusement elle n'avait pas encore été nettoyée pour les premiers rayons de soleil du mois de mars.
Le petit déjeuner est inclut dans le prix de la chambre. Il ne faut pas s'attendre à un super buffet... Mais ça fait l'affaire.
C'est une adresse que nous conservons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ideal pour court séjour - bien situé à coté d hyde park, 200m de station de métro ( lancaster ou paddington) - restaurants autour ( indien, libanais, fast food, pubs, fish and chips) epicier- hotel situé dans une maison typique- tout en hauteur - réception nickel pas mal de conseils : touristique et reservation d une voiture pour retour à l aeroport avec une compagnie à bon prix ( 56 livres pour aller à l aeroport de Luton)- petit dejeuner simple : café thé lait chocolat chaud jus d orange - croissant, pain, jambon, fromage, beurre, confiture, nutella, yaourt, fruit. Petit dejeuner anglais pour 3 livres ( oeufs, haricots...)
Chambre propre, peu spacieuse mais pour visiter londres pas de souci, salle de bain ecran plat.

Je conseillerai pour avoir un hotel bien situé pour 120e à peu pres la nuit (90 livres)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montigny le Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous nous sommes fiés aux avis plutôt positifs des internautes pour réserver 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très déçus. La réception est clairement vétuste, la salle du petit-déjeuner exigüe et aveugle. Nous avons été logés dans l'annexe, dans une chambre en sous-sol, refaite à neuf joliment décorée certes mais petite pour 4. Literie confortable. En revanche, la chambre laissait filtrer les bruits de pas et de nos voisins du rez de chaussée un peu bruyants...
Nous avons du attendre que la salle du petit-déjeuner (servi dans le bâtiment principal) se libère et la qualité de ce qui nous a été servi était médiocre. Même si l'hôtel est très bien situé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour assister au salon WTM.
La chambre était petite mais c'est ce à quoi on s'attend en fait dans le centre de Londres.
J'ai voulu essayer cet hôtel après tous ces commentaires et je n'ai aucun regret.
Juste après l'entrée pendant l'enregistrement les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables.
J'ai eu une chambre au dernier étage, mais heureusement, le monsieur de la réception m'a aidé avec la valise - il était encore beaucoup plus rapide que moi :).
J'ai acheté un adaptateur de prise à bord de l'avion, mais comme je l'ai découvert plus tard il était inutile pour mon portable mais devinez quoi - il y a un adaptateur de prise dans chaque chambre, vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter pour cela.
La salle de bain était petite aussi mais avait un bon savon liquide, donc vous pouvez économiser de l'espace dans vos bagages.
Le petit déjeuner était très agréable et encore une fois les gens étaient très agréables, vous demandant si vous voulez plus de toasts, si vous voulez un café ou un thé ...
Si vous n'êtes pas un fan de petit-déjeuner continental vous pouvez demander un petit-déjeuner anglais qui n'est qu'à 3 GBP.
Comme cet hôtel est à seulement quelques pas de la gare de Paddington il est génial non seulement pour son emplacement mais aussi parce que vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, accessible à pied - restaurants, bureau de change, un bureau de poste, une pharmacie, une épicerie ouverte 24/7 ...
J'ai hâte de revenir bientôt !