“très agréablement surpris!”
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel
N° 328 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 9 août 2012

Hotel très bien situé à 2 minutes à pieds de Hyde park et de la ligne de métro de circle line qui permet d'accéder facilement au centre-ville. Mélange de style anglais et de décoration grecque. Chambre 236 avec un lit double et deux lits simple très propres, bien décorée, fonctionnelle. Salle de bain rénovée avec un bain à remous. Bon petit déjeuner avec le patron qui vous prépare des oeufs sur le plat ou des cakes maison. Personnel très attentionné et efficace. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rhodes Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 5 mars 2012

Hôtel agréable et propre, très bien situé. Proche de restaurants et de stations de métro. A 2 min d' Hyde park. Chambre familiale avec belle salle de bain, pas très grande mais suffisante comme point de chute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 9 novembre 2011

Super hôtel très bien situe dans Londres à 100 m de kensington garden a45mn a pied de la gare victoria en traversant hyde park 20mn du marche de portobello et 20mn d Oxford street C est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel La première fois avec nos trois enfants nous avons eut la chambre familiale petite mais salle de bain neuve avec douche a jets.Et nous y sommes retournes pour le 1 novembre nous avons eut une chambre pour deux juste refaite avec une salle de bain neuve la aussi.Le patron de l hôtel est toujours aussi gentil ainsi que son personnel qui est toujours prêt a rendre service.Bon conseil a la réception pour les restos et activités .Petit dej copieux varie et à volonté de 7h30à10h

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

A lire les nombreux avis, cet hôtel serait un must. Si effectivement le prix est correct pour Londres et l'emplacement plutôt bon, le reste n'est pas fameux. Chambres très petites au décor veillissant tout comme les parties communes, salles de bains minuscules (à l'exception de la deluxe familiale), personnel peu accueillant surtout au petit déjeuner qui devient vite kafkaien vu la taille de la salle à manger. Quand aux patrons ils sont assez soupe au laitn voire tyrannique avec son personnel. En somme un hôtel très moyen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2011

Super rapport qualité / prix / localisation, petit déj simple mais copieux et personnel au top

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2011

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Très proche du centre et des principaux lieux touristiques.
Un tarif très raisonnable si proche du centre.
Des prestations tout a fait correctes.
Je garde la carte pour un prochain séjour...

• Séjour en : avril 2011