“petit bijou à Londres”

N° 303 sur 1 089 Hôtels à Londres
Lausanne
“petit bijou à Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel confortable, à deux pas des stations de métro et bus. Dans un quartier calme mais néanmoins près de restaurants et bars. Accueil très attentionné par le patron grec. Nous avions une petite chambre mais suffisamment grande pour deux, salle de bain neuve ET une terrasse au soleil levant ... quel luxe ! et tout ceci pour un prix défiant toute concurrence à Londres. A recommander chaudement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel calme et pourtant proche des attractions touristiques Chambres propres agréables Le personnel attentionné Vous pouvez réserver directement à l hôtel ,et négocier les prix de booking et autres sites Le patron d origine grecque ,met l ambiance au petit déjeuner Idéal avec les enfants qui sont chouchoutés
Excellente adresse ,excellent rapport qualité/ prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Paul de Vence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes ravis d avoir choisi l hotel Rhodes car il est effectivement très bien situé proche de 2 stations de métro (5 min de paddigton et Lancaster gate) qui permettent l accès aux principaux sites touristiques, notamment la centrale Line qui vous amène à Oxford street et Soho en 3 arrêts.
L hôtel est situé dans un quartier calme et sécurisé, proche de restaurants et bars. Il est très propre et bien entretenu ( pas toujours le cas à Londres). Les chambres de luxe sont spacieuses, fonctionnelles ( rangement),propres avec un petit canapé. La SDB de luxe est équipée d un jacuzzi!
Réception présente 24/24
Petit déjeuner simple mais copieux avec la possibilité de prendre l option english avec eggs and bacon!
Seul petit bémol, les chambres sont mal insonorisées...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour un petit week end à Londres, hôtel très sympa et bien placé. Juste derrière Hyde Park, avec accès rapide au métro. Nous le conseillons. Chambre propre et suffisamment spacieuse pour 2. De préférence, choisir une chambre avec balcon même si la vue n'est pas idyllique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Effectivement hotel bien situé, près des bouches de metro de Paddington desservant facilement toutes les destinations. Chambre petite mais apparement c'est un standard dans les hotel UK.
Vieille battisse, bien entretenue néanmoins, sdb refaite dans ma chambre avec baignoire avec jacuzzi mais cela reste une infrastructure vieillotte, chambres peu isolées du bruit (évitez à tout prix la chambre 202, collée à la salle du petit déjeuner, le matin dès 07h00 on ne dort plus, et évitez d'ouvrir la fenêtre pour aérer, les odeurs de la dîte cuisine....).
Literie moyenne, un bon lit simple mais le lit double doit dater de Churchill !
Sinon personnel sympathique, petit déjeuner correct avec sympathique personnage qui vous propose toute sorte d'omelette et oeufs sur le plat.
Prix global assez excessif à mon gout (180€ une chambre de 3) mais là aussi, cela semble être un standard aux UK !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

En nous octroyant la chambre située derrière la réception, j'ai tout de suite un doute sur la tranquillité : à part la première nuit assez bruyante due à nos voisins du dessus, le reste du séjour fut très agréable. Mr Chris, propriétaire, nous accueillait tous les matins avec un PDJ copieux, et il n 'hésitait pas à mettre la main à la poêle pour nous confectionner omelette, ou œufs au plat.
Le personnel est assez accueillant, certes, la chambre est petite, mais les matelas sont confortables , et la salle de bains quoi qu’aussi assez exiguë, est d'une propreté exemplaire; comme me l'expliquait Mr Chris, toutes les SDB ont été refaites pour le confort de ses clients, qui , ma foi, reviendront surement pour une prochaine escapade londonienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Hermine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien situé à 2 minutes à pieds de Hyde park et de la ligne de métro de circle line qui permet d'accéder facilement au centre-ville. Mélange de style anglais et de décoration grecque. Chambre 236 avec un lit double et deux lits simple très propres, bien décorée, fonctionnelle. Salle de bain rénovée avec un bain à remous. Bon petit déjeuner avec le patron qui vous prépare des oeufs sur le plat ou des cakes maison. Personnel très attentionné et efficace. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille