“The place not to be”
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel
N° 334 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 février 2014

L’hôtel est entièrement en travaux, il y a des matelas en travers dans les allés des cartons de parquets dans l'entrée et à ma grande surprise ma chambre à été "refaite" mais pas par un professionnel, car le parquet fraîchement posé grince, les joints de la salle de bains sont fait à la va vite, la chambre et l’hôtel en général dégage une sensation de sale, poussière non faite, moquette taché,escalier étriqué, personnel peu agréable.

Astuce pour la chambre : Bha a priori espérez tombez sur une chambre refaite car vu l'état de celle-ci je n'ose imagi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2014

L’hôtel est situé près de hyde park et d'une station de métro et c'est bien là son seul atout, l'accueil est froid et peu professionnel.

La salle du petit déjeuner n'est pas assez grande pour accueillir tous les "occupants" de l'hotel, il faut parfois attendre avant de pouvoir avoir une place, le service est très peu varié et de qualité médiocre pour le prix.

La fenêtre de la chambre ne ferme pas , le climatiseur ne marche pas, l'hygiène de la salle de bain est douteuse.

Le sol grince et la moquette n'est pas propre.

L'hotel est dans un état que je qualifierai de catastrophique et ce malgré ce que pourrai laissé croire les photos mise en ligne par l'hotel.
Je vous invite donc a jeter un coup d’œil aux vraie photo...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel très bien situé à quelques pas de la station de métro Ligne Rouge et à seulement un arrêt de métro de Primark!
Hôtel avec une annexe à quelques pas de l'établissement principal.
Chambre petite mais ergonomique rénovée dans l'annexe, grand lit, télévision, salle de bain moderne avec douche.
Attention, pas d'ascenceur dans aucun des deux bâtiments....
Personnel accueillant.
Wifi gratuit.
Bémol : petit déjeuner limité servi dans une très petite salle en sous-sol. Même s'il est inclus dans le prix, rien ne vaut de s'arrêter dans un Starbucks ou un Prêt à manger, que vous trouverez à chaque coin de rue.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

tres bien situe dans le centre de londres,quartier superbe et tres calme, a cotes de lancaster station pour le bus, le metro et le bus touristique, beaucoup de charmes, tres bon accueil.personnel tres sympathiques, une ambiance familliale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 octobre 2013

Situation : Hôtel à moins de 500m des stations de métro de "Lancaster Gate" et "Paddington", l'hôtel est donc directement relié avec la gare de Saint Pacras (pour l'Eurostar) et Victoria Coach (pour IDbus et Eurolines )

Hôtel/personnel : en fait l'hôtel dispose de 2 sites qui sont distant de 200m (1 au "195 Sussex Garden" et le 2e au "16 Sussex Place" ), le petit déj est à prendre au "195 Sussex Garden" ! J'ai passé ma nuit d'hôtel au "16 Sussex Place", j'ai été accompagné jusqu'au 2e hôtel par la femme du proprio qui est très accueillante, vous montre les accès pour les transports en commun, vous indique où vous pouvez trouver des commerces et restos dans le coin ! Si votre niveau d'anglais est pas terrible, le personnel fait un effort pour parler un peu français !

Chambre : j'avais réservé pour une nuit en chambre seule, je me suis retrouvé dans une chambre double sans supplément, j'étais au 4é sans ascenseur ! Chambre très calme, spacieuse pour une personne ! Le lit est bien pour une personne mais il doit être un peu petit pour 2, confortable ! Présence de serviette de toilette ! Salle de bain dans la chambre avec douche, WC et petit lavabo ! TV écran plat avec uniquement des chaines anglaises, petit frigo en chambre, cafetière ! Sinon un gros plus : PRESENCE D UNE PRISE 220 VOLTS dans la chambre
Petit Déj : Correct mais sans plus pour moi

Propreté : Pas nickel, mais relativement propre quand même ! Wifi gratuit qui rame par moment ! J'ai payé 64 livres pour la nuit avec le petit déj inclus, donc excellent rapport qualité/prix !

Les Moins :
Manque un coffre fort dans la chambre
Quelques cheveux sur les serviettes de bain
Vieille moquette dans la chambre, qui devrait être aspiré plus souvent !
Petit déj : Viennoiseries avec un goût de levure très fort !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Hotel très bien placé . Petit mais très propre et une très bonne literie . Idéal pour visiter Londres . La chambre pour 4 personnes est composée de 2 lits simples et un lits double , qui occupent pratiquement toute la superficie de la chambre . La salle de bain est très bien 2 vasques et une baignoire mais les toilettes ne sont pas séparées , cette chambre est bien pour une famille et si on passe pas trop de temps dans l hotel . Par contre si on utilise juste pour dormir , cet hotel est parfait .

Astuce pour la chambre : Il n y a pas d ascenseur et les escaliers sont très étroits . Si vous êtes chargés , avez des enfant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour visiter Londres. La gare de Paddington est vraiment très proche, on peut aussi se rendre sur Oxford Street à pied depuis l'hôtel. Nous avions une chambre avec 5 lits au 4ième étage, sans ascenseur. Cela n'a pas été trop gênant. La chambre était très confortable, la sdb rénovée agréable. Nous étions 4, la chambre comportait 5 lits. Cela a permis de poser des affaires dessus car sinon la place est compté. Le pdj est copieux, varié et le service est attentionné. Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel pour visiter Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille