“Bon plan” 4 5 étoiles

Rhodes Hotel
N° 284 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bien situé par rapport aux lignes de bus, pour desservir les endroits à visiter. L'accueil est très agréable, les chambres propres et correctement équipées. Etant donné les prix de l'hôtellerie londonienne, c'est un bon plan !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Très bon emplacement, à 5min du métro. Nous avions réservé pour 4 nuits (dont une payée directement via leur site).
Nous avons été très bien accueilli, l'hôtelier a même porté ma valise au troisième étage (sans ascenseur). Il nous a aussi fourni un plan, et des réductions sur pas mal d'attractions/musées. Nous avions pris une chambre deluxe assez spacieuse par rapport à ce qu'on s'attendait. Literie confortable et draps changés tout les jours, assez propre dans l'ensemble mis a part la moquette très poussiéreuse (pensez à prendre des chaussons!) et une punaise trouvée le premier soir. Double vitrage, quartier plutôt calme. Mais mur très fin, on entendait la télé du voisin tôt le matin. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Réservation par internet via le site de l'hôtel : chambre familiale pour 4 nuits avec nos 2 enfants de 12 et 16 ans.
Très bonne situation à 2 pas de Hyde Park et Kensigton Park, du subway Paddington et Lancaster gate.
Quartier d'hôtels et d'habitations calme et agréable.
Accueil correct sans plus, nous avons pu constater que nos hôtes étaient cependant beaucoup plus cordiaux avec les touristes anglosaxons.
Chambre dite familiale au 3ème étage sans ascenseur, propre, petite pour 4, et douche minuscule, sans robinet mitigeur, très difficile à régler. par contre literie confortable, TV ecran plat, frigo, bouilloire pour thé ou café, climatisation.
La décoration est un peu dépassée et mériterait un coup de fraicheur,
Accès Wi Fi aléatoire en hauteur, et ordinateur disponible en face de la salle de petit-déjeuner.
Petit déjeuner continental suffisant, inutile de prendre le supplément Breakfast anglais de 3£ consistant en une assiette avec 2 oeufs sur le plats, quelques haricots, 1/2 tomate et 1 champignon.
Bon rapport qualité prix au final.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné 4 nuits au Rhodes avec nos 3 enfants. Nous avons choisi cet hôtel pour : bonnes critiques, chambre familiale 5, prix et emplacement.
Réservation par internet via le site de l'hôtel : parfait.
Emplacement idéal : subway Paddington (direct de la gare St Pancras Eurostar) et Lancaster gate à 10 min de marche + bus.
Quartier calme et agréable.
Accueil très sympathique.
Chambre très propre, petite mais nous n'avons pas passé beaucoup de temps dedans..., literie confortable, Salle d'eau petite mais impeccable, frigo, bouilloire pour thé ou café, placard. Située au sous sol, peu de vue et lumière, et il faisait un peu trop chaud.
Accès Wi Fi.
Petit déjeuner continental copieux et assez bien, service rapide et très aimable.
Bref nous avons été très contents de cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Londres. Je pense que le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Réservé par Internet, l'hôtel correspondait en tout point à la description figurant sur leur site et aux avis des internautes. Nous sommes partis à 4 adultes et 4 enfants et notre séjour a été très agréable. Logés dans l'annexe, les chambres sont petites mais bien équipées, simples et très propres. C'est un pied à terre à recommander car il est très bien desservi par le métro et les bus. Le petit déjeuner est copieux et Mr CRIAS a même offert pour la nouvelle année des chocolats aux enfants !! Mme CRIAS est charmante et donne tous les renseignements dont vous avez besoin. Bref un excellent rapport qualité /prix qui permet de profiter des soldes en cette période de l'année.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Tres bien placé ,accueil tres sympathique.Mais chambre et salle de bain petites pour 3 personnes .La chambre était sous les toits et il faisait extremement chaud.Tres bon petit dejeuner(anglais ou continental).Hotel propre.

• a aimé — accueil,emplacement
  • n'a pas aimé — chambre(chaleur et grandeur)
  • Séjour du avril 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)