“bien situé”

Royal Adelphi Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Royal Adelphi Hotel
N° 832 sur 1 088 Hôtels à Londres
La Trinite-sur-Mer, France
“bien situé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous sommes donc partis en week end prolongé à Londres et avions reservé cet hotel POUR sa situation : car c'est bien tout ce qu'il a d'intéressant ! Pas loin de Trafalgar square et donc des stations de bus (et de métro légèrement plus loin). Pour le petit déjeuner, vous pouvez vous risquer à celui des Anglais mais ...........çà va vous changer! La qualité de la literie, la douche, l'isolation bruit vis à vis de l'extérieur ( de l'intérieur aussi d'ailleurs ) tout laisse à désirer. Mais nous n'étions pas là bas pour l'hôtel mais pour la ville ! Mieux vaut le savoir en y allant !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

il est vrai que l'hôtel a un confort limité mais il est très propre, on y dort bien à condition de ne pas ouvrir les fenêtres. Londres est assez bruyant la nuit et rare sont les hôtels qui vous assurent un calme total dans les rues.
Le petit déjeuner est limité au niveau du choix mais c'est à volonté!
Le prix était très intéressant puisqu'en prenant 2 nuits, la 3e était gratuite! Donc 80 euros pour 3 nuits en plein centre de Londres... Il ne faut pas être trop difficile!

• Séjour du juillet 2008
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Malgré certaines critiques plutôt assassines, j'ai voulu néanmoins tenter le coup dans cet hôtel compte tenu de son fantastique emplacement et d'une superbe opportunité financière dénichée sur le web (3 nuits B&B pour 140 €... qui dit mieux en plein centre de Londres ?).
Ainsi, pour moins de 47 € par jour, on se retrouve à moins de 5 minutes de Trafalgar Square, ce qui est exceptionnel. Concernant l'hôtel, c'est vrai qu'il est vétuste et qu'il ne faut pas s'attendre au confort grand luxe mais l'essentiel est là. Pour ma part, j'ai occupé une chambre individuelle certes pas très grande mais bénéficiant d'une salle de bains WC privative. Je tiens à préciser que les niveaux d'exigence basiques sur la literie, la propreté et l'état matériel général m'ont semblé corrects voire même satisfaisants au niveau de la douche bien chaude et avec de la pression (chose pas toujours évidente à Londres). Bien sûr, le mobilier n'est pas de première jeunesse, la chasse d'eau des toilettes un peu récalcitrante, la TV sans télécommande mais bon...
En fait, le principal défaut est à mon sens le niveau sonore de la rue car Villiers Street est une artère très fréquentée et qui regorge de bars, restos, sandwicheries... ce qui est plutôt appréciable en fait, sauf lorsque vient le moment de s'endormir ! En effet, ma chambre était censée comporter un système de fenêtre à double vitrage mais hélas, une seule des deux vitres fonctionnait (celle à l'intérieur était coincée en position ouverte). Il s'agit donc sans conteste du principal défaut de mon séjour, car sinon pour le reste, je me suis adapté sans mal à la relative étroitesse des couloirs et de ces fameux escaliers, au petit déjeuner un peu "cheap" dans la petite salle vieillotte. Quant à l'accueil, sans être particulièrement chaleureux, il reste bienveillant à l'image de toute métropole internationale... A noter que la réception fonctionne 24/24 car il faut déposer sa clé en sortant.
Au final, je suis globalement satisfait de ce séjour dans un établissement à taille humaine, avec ses qualités et ses défauts, à condition de ne pas payer le plein tarif car dans ce cas, le niveau d'exigence ne me semblerait pas atteint.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit à l'extérieur
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
Liege
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

Hotel bien situé mais hyper bruyant. Bruit de soufflerie du métro jour et nuit. On ressent même des vibrationsde soufflerie dans les chambres en façade. Mis a part la literie et le serviettes de bain qui sont propres, la moquette est sale les tentures et autres décorations sont vieilles et sales. Le petit déjeuner quelconque, la salle à manger trop petite. La sécurité incendie laisse totalement a désirer, emplacement d'extincteurs vides, fils apparents et dénudés.
J'étais logé au quatrième étage de l'hôetl et il ne dispose pas d'ascenseur.
Je ne recommenderai cet hôtel à personne et je ne retournerai jamsi à celui-ci.

• a aimé — SITUATION
  • n'a pas aimé — PROPRETE SECURITE INCENDIE
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007

Bel emplacement pour cet hotel mais confort tres limite.

Chambres tres banales et pas franchement tres propres.

Beaucoup d escaliers et beaucoup de couloirs... pas de posibilites d ouvrir les fenetres a cause du bruit de la rue

• a aimé — son emplacement (centre historique de londres)
  • n'a pas aimé — les chambres et les couloirs
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux