“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 645 sur 1 072 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel merveilleux! Situé au calme, près de Harrods et non loin de Green Park. Buckingham Palace est à environ 25 minutes à pied.Les chambres (toutes différentes) sont très spacieuses et confortables, décorées dans le plus pur style anglais. J'avais moi-même une chambre single et elle était vraiment très bien. Dotées d'un charme fou, elles offrent un peignoir, des bouteilles d'eau et un large assortiment de produits de toilette. Le personnel est très sympathique et serviable. Ils peuvent sans problème vous renseigner et vous imprimer un itinéraire. Le petit-déjeuner anglais est servi dans la chambre. Vous pouvez choisir la veille ce que vous désirez parmis un large choix proposé. A l'arrivée, on vous offre thé ou café. Comme note négative, je citerais le monte-charge, un peu déroutant et le fait qu'il n'y ait que des chaînes de télévision britaniques. Mais après tout, c'était l'occasion d'être totalement immergé et d'ainsi parfaire son anglais. Je conseille vraiment cet hôtel pour la situation et pour son charme et j'espère pouvoir y retourner lors de ma prochaine visite à Londres!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Lors de notre court séjour à Londres avec notre fille, nous avons eu la chance de faire partie des hôtes du 30 Pavillon Road.Accueil très cordial,chambres rapidement disponibles.Celles-ci sont spacieuses, charmantes, romantiques à souhait, tout à fait britisch. La literie est confortable.Dans la salle de bain, les produits de toilette sont de très bonnes qualité et en suffisance.Le petit déjeuner est très bon et copieux .Le personnel attentif renseigne bien le voyageur.Les plus: on vous sert du thé avec des biscuits à votre arrivée,eau gracieusement disponible, peignoir de bain.Rien à redire, si ce n'est le monte-charge, un peu déroutant quand on en a pas l'habitude et pas de chaîne française à la tv.. Une adresse à recommander vivement pour ceux qui aiment un séjour romantique dans un petit hôtel de charme à proximité d' Harrods et non loin du palais de Buckingham Palace. J'y retournerais volontiers si je reviens à Londres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Millennium Hotel London Knightsbridge
Millennium Hotel London Knightsb...
N° 324 sur 1 072 à Londres
N° 578 sur 1 072 à Londres
Knightsbridge Hotel
Knightsbridge Hotel
N° 235 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Searcy's Roof Garden Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Searcy's Roof Garden Rooms

Établissement : Searcy's Roof Garden Rooms
Adresse: 30 Pavilion Road, Londres SW1X 0HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
N°230 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Searcy's Roof Garden Rooms 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Searcy's Roof Garden Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Searcy's Roof Garden Rooms Londres, Royaume-Uni
Searcy`s Roof Garden Rooms Hotel London