“adorable petit hotel”

N° 497 sur 1 069 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“adorable petit hotel”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous étions un groupe de 15 personnes a séjourner pendant 4 nuits à l’hôtel Thanet pendant la période de Pacques 2013 et avons tous été enchanté par ce charmant petit hôtel au look très British.
Sa situation a deux rue du British Museum et entre deux station de métro est idéalement situé pour partir à la découverte (ou redécouverte pour certains) de Londres.

Les chambres spacieuses sont extrêmes propres. Les salles de bain sont petites mais très propres aussi ce qui n’est pas tjrs le cas dans les hôtels de Londres. Bouilloire thé et café sont disponible dans chaque chambre.

Le petit déjeuné (inclus dans le prix de la chambre) est excellent …avec ses œufs, bacon, baked beans, champignons, tt type de céréales, jus de fruit, fromage, toast et café et thé a volonté…. ont est d’attaque pour affronter des heures de balade dans Londres après avoir dégusté un tel festin.

Richard & Lynwen ainsi que leur personnel sont adorable et très serviable et ce n’était pas si facile que ça avec 15 français qui ne parlaient presque pas anglais. Chaque chambre a eu des œufs de pâques en chocolat poser sur leur lit le dimanche de pâques.. un geste très apprécier par les gourmands que nous sommes.

Bref, nous avons été tous ravi de séjourné dans cet hôtel et nous retournerons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2012

L'accueil est très sympathique et chaleureux, l'endroit est tranquille et proche de centres d'intérêts: Covent Garden, British Museum, St Pancras, ... tout est accessible à pied [prévoir le taxi pour le retour après une journée de promenade].

Les chambres sont assez spacieuses, confortables et meublées simplement. La petite salle de bain est propre. Nous avons eu deux chambres au dernier étage [sans ascenseur] et le vieux plancher sous la moquette n'est pas très ... droit [mais c'est plutôt un détail cocasse qu'un désagrément].

Le petit déjeuner est servi dans une salle commune agréable et est composé de tout ce que l'on peut souhaiter d'un petit déjeuner anglais.

Nous avons au total passé un séjour agréable dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HUY
Avis écrit le 10 juillet 2011

A 10 minutes de la gare de St Pancras à pied et entre deux stations de métro Russel et Holborn, près du british muséum, la localisation de cet hôtel est parfaite.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre familiale du sous-sol avec nos 3 petits enfants. Chambre spacieuse et propre, bien aérée avec une douche et un WC, située dans un quartier calme.
Personnel souriant, petit déjeuné copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LA SEYNE / MER
Avis écrit le 11 avril 2011

La location de l'hôtel est impeccable, à 5mns d'un quartier animé et à côté du British Museum. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux quelle que soit l'heure de votre arrivée. Le petit déjeuné, copieux et bon, est servit dans une pièce lumineuse et agréable. On peut laisser gratuitement son bagage pour la journée sans soucis le jour de son départ. La literie est plutôt bonne.
Voilà pour le côté positif, malheureusement, le négatif devient majoritaire: l'insonorisation, ici, n'est pas une priorité. Ni à l'intérieur avec un plancher qui "craque" d'une façon inquiétante dans les couloirs, mais qui devient carrément génant dans la chambre (#2). Celui qui a dû inventer les doubles vitrages n'a pas dû passer par cet hôtel car la rue était dans ma chambre, où l'inverse, et oubliez l'idée de dormir si les boules quies sont restées à la maison. L'étanchéïté à l'air des fenêtres est vraiment aléatoire et les joyeux courants d'air sont là pour vous le rappeler. Les nombreuses couches de peintures n'empêchent pas les grandes fissures et donnent un aspect plutôt négligé de l'ensemble, voire délabré. La salle de bain est minuscule et l'espace réservé à la douche en devient ridicule avec une température de l'eau très instable et capricieuse. En bref, le rapport qualité/prix n'est pas bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 février 2011

J'ai effectué mon check-in qui s'est bien passé puis je suis revenue demander au réceptionniste, unique personnel de l'hôtel, le mot de passe pour Internet que j'avais oublié de noter. Celui-ci a littéralement pété les plombs a été très très perturbé que je lui pose 2 fois la même question…. Cet homme m'a réellement fait peur et ne semble absolument pas en mesure de gérer ses émotions...
J'ai passé la nuit terrorisée dans ma chambre à l'idée d'avoir cette homme dans l'hôtel contenant une vingtaine de chambres.
Cerise sur le gâteau: pas d'eau chaude et l'immeuble entier qui grince, de quoi suivre le moindre mouvement de vos voisins.

Conclusion: c'est la première fois que je prends le temps de rédiger un avis sur un hôtel. Je déconseille absolument cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
moselle
Avis écrit le 3 novembre 2008

Situé à deux rues du British Museum, nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. La chambre, propre et assez spacieuse pour 4, avait une salle de bain privative (un luxe à Londres). Petit déjeuner anglais ou continental copieux et très bon . A recommander !

• a aimé — petit déjeuner copieux/salle de bain privative
  • n'a pas aimé — escaliers très escarpés et étroits accès chambre 3ème étage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille