“Confortable et bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Sanctuary House Hotel

The Sanctuary House Hotel
N° 205 sur 1 078 Hôtels à Londres
Essex
“Confortable et bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais besoin d’être proche du quartier de Westminster pour une nuit, donc j’ai réservé cet hôtel sur internet car j’ai trouvé un bon tarif. L’hôtel est facile à trouver, le personnel était serviable et poli. La chambre était propre et le lit avait une belle couette très épaisse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2007

Pour le prix élevé des hôtels à Londres c'est un bijou, bien situé entre les métros Westminster et St James Park, chambre impeccable, juste assez grande, avec sèche cheveux, refaite à neuf. Dommage que l'accueil soit au 1er étage et que le rez-de-chaussée ou se trouve l'ascenseur ne soit surveillé que par une caméra. Mais bon, cet hôtel est super.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — réception au 1er étage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis février 2007, généralement, deux ou trois fois par mois. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et le personnel est très serviable. Le petit déjeuner n'est pas très impressionnant.

Toronto
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Durant mon séjour le système de sécurité ne fonctionnait dans aucunes chambres. J'ai demandé une chambre avec deux lits jumeaux (la publicité sur expédia indique que c’est possible) mais il n’y avait pas de lit supplémentaire disponible.
Le personnel est aimable, mais pas très serviable.

Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits au Sanctuary House et ce fut vraiment un excellent séjour. Les chambres sont peut-être un peu petites par rapport à d’autres hôtels plus fameux, mais elles sont certainement très propres, très confortables et bien aussi agréables que d’autres chambres beaucoup plus chères.
Le personnel est obligeant et sympathique. Le plus de cet hôtel est son pub qui sert un excellent petit déjeuner et des repas d’un très bon rapport qualité/prix.
Le seul inconvénient est peut-être que les heures d’ouverture du pub sont un peu trop limitées, étant donné sa situation extraordinaire au centre de Londres, mais ce n’est vraiment qu’un détail. Nous reviendrons bientôt très certainement ; c’est vraiment un petit bijou. Je le recommande chaudement.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer un week end fantastique au Sanctuary House. Cet hôtel est merveilleusement bien situé à quelques minutes de Westminster Abbey et du métro. Les chambres sont impeccablement propres avec des couettes en duvet très moelleuses et de nombreuses petites attentions supplémentaires comme une bouteille d’eau minérale gratuite, ce que l’on trouve plutôt dans des hôtels de luxe. Le petit déjeuner offrait des produits très frais et variés avec des plats chauds tels que des Oeufs Bénédicte et du Haddock fumé, mais aussi tout ce qu’on sert normalement au cours d’un petit déjeuner traditionnel anglais. Au prix de 145 euros la nuit pendant le week end, petit déjeuner inclus, nous reviendrons très certainement !