The Sanctuary House Hotel
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
1 485 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2008

Hotel bien situé, bien desservi de jour comme de nuit.
Personnel sympathique
Chambre propre, confortable et calme!
dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclu...
sinon, rien à redire, nous avons passez un sejour super;

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 juin 2008

Situé près de la station de métro St James park, cet hôtel de taille humaine (34 chambres) est très propre. Notre chambre twin était impeccable, joliment décorée, très calme, assez large pour 2. Le côté bouilloire, thé, café, petits gateaux était très pratique. Les serviettes de toilettes changées chaque jour - 2 grands peignoirs - grande baignoire + petits nécessaires très pratiques tel que gel de bain - crème pour le corps, petit savon, bonnet de douche, sels de bain, brosse à dent/dentifrice (pour celui ou celle qui l'aurait oublé...), nécessaire couture + petite lingette pour cirer les chaussures... Quelques chocolats sur l'oreiller + 2 bouteilles d'eau... Un petit frigo... Aucune ombre au tableau...Que demander de plus, dans un quartier super (près de l'abbaye de Wesminter...) et à quelques stations de métro de tout ce qui est intéressant à voir. Un pub indépendant au rez de chaussée (autre entrée que l'hôtel) mais faisant partie de l'hôtel super sympa et non bruyant. Si je dois retourner à Londres, c'est là que je retournerai sans aucune hésitation... J'ai noté sur un site quelqu'un qui se plaignait de sa chambre trop près de l'ascenseur... C'est vrai que cet ascenseur parle doucement et fait un petit : clic... à l'étage. Alors pour ceux qui ne veulent aucun bruit, demander une chambre distante de l'ascenseur... Pour ma part la "206" était super !!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mai 2008

Vingt - vingt-six mai. Chambre double/double (2 lits jumeaux, bureau avec tabouret, petite table avec chaise). Envoi de multiples courriels à l'hôtel qui y a répondu dans les 48 heures. On m'avait dit par courriel que les chambres de catégorie supérieures étaient plus grandes et mieux situées que les chambres ordinaires. Notre chambre était petite, la fenêtre donnait sur une petite rue et l'immeuble voisin partiellement écroulé. À la réception on m'a dit que toutes les chambres étaient de catégorie supérieure à l'exception des chambres près de l'ascenseur (je ne suis pas sûr de la véracité de cette réponse).

Je n'ai pas pu m'inscrire jusqu'à après 13 heures. Le réduit d'entreposage des bagages était plein. Plusieurs personnes laissaient leurs bagages dans le petit hall près de la réception.

Les craquements de plancher étaient audibles. On ne pouvait pas entendre de bruit de l'étage supérieur mais on entendait les gens marcher dans les chambres adjacentes à la nôtre.

La chambre était propre à l'exception d'un peu de rouille dans les coins supérieurs de la baignoire. Le lit avait une couette avec une couverture en duvet mais pas de drap en plus. Un sèche-cheveux, une bouteille d'eau, du thé et des petits gâteaux secs tous les jours. Le petit frigo a été une bonne surprise.

Le quartier est très animé pendant la semaine (hommes d'affaires et cars de tourisme), mais calme pendant le week-end. Le vendredi soir les noctambules des pubs boivent sur le trottoir et dans la petite rue, on pouvait les entendre du 4è étage.

La banque Barclay en face de Westminster Abbey est tout près, ce qui est pratique. Il y a un "prêt a manger" et un autre café, Tothill St. qui ferment à 5h30 pendant la semaine. Les restaurants dans Victoria St. sont à 5, 10 minutes à pied. L'hôtel se trouve à 20-25 minutes à pied de Waterloo. 15 minutes de Victoria. Moins d'une minute de la station de métro St James Park. L'immeuble de Scotland Yard se trouve juste au coin de la rue. On se sent très en sécurité dans le quartier.

Avis publié : 13 mars 2008

J’ai réservé cet hôtel sur internet. C'est probablement l’un des meilleurs hôtels dans lequel j’ai séjourné. J’ai rencontré deux amis que je n’avais pas vus depuis 40 ans. Cet hôtel était excellent à tous les niveaux : propre, calme et très central. Le petit déjeuner continental devrait être plus dynamique. Surtout ne manquez pas cet hôtel, il est vraiment bien. J’y ai séjourné les 7 et 8 mars 2008, j’y retournerais. David N. Ireland.

Avis publié : 22 janvier 2008

J’avais besoin d’être proche du quartier de Westminster pour une nuit, donc j’ai réservé cet hôtel sur internet car j’ai trouvé un bon tarif. L’hôtel est facile à trouver, le personnel était serviable et poli. La chambre était propre et le lit avait une belle couette très épaisse.