The Queen's Gate Hotel
90 $US
275 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
255 $US
202 $US
  • Piscine
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
1 096 résultats
Avis publié : 23 mai 2013

Chambres alléchantes sur le site internet, mais décevantes dans la réalité: Chambre très petite, accès difficile à l'armoire, mal insonorisé, porte de douche qui ne ferme pas bien, tablette de la salle de bain un peu abîmée, pas de kleenex, personnel pas particulirement sympathique, pour moi pas digne d'un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2013
abbaQueensGate, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Amelsi,

Nous avons lu avec énormément d’intérêt votre commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercions pour celui-ci.

Sachez que nous prenons toutes les observations très au sérieux, et je dois vous dire que la grande majorité de celles-ci est très satisfaisante, aussi bien pour nos chambres, notre personnel, et notre service dans son ensemble. Cela nous a valu un certificat de qualité.

Pour les kleenex, comme pour toute autre demande, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à notre réception, qui est à votre disposition 24h/24.

Cela étant, nous avons été désagréablement surpris des remarques concernant votre séjour avec nous, et nous vous présentons d’emblée nos excuses les plus sincères.

Comme vous le savez certainement, nous tenons à notre réputation, et c’est à ce titre que nous souhaitons faire un geste envers vous.

En l’occurrence, nous souhaitons vous recevoir à nouveau au sein de notre enseigne. D’ores et déjà, nous nous engageons à vous fournir un traitement de très haute qualité, quelques soient les services que vous utiliserez, afin de rendre votre passage chez nous inoubliable.

Nous espérons que cette proposition, à vous faite, trouvera un écho favorable. En conséquence, nous vous prions de prendre attache avec nous le plus rapidement possible, de préférence par email : queensgate@abbahotels.com, ou reservation-queensgate@abbahotels.com.

Souhaitant de vos nouvelles très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

La Direction,
Abba Queens Gate Hotel****

Avis publié : 27 décembre 2012

J'avais réservé une chambre familiale pour mes enfants et petits enfants puis une chambre triple, la familiale s'est transformée en triple puis la triple en double. J'ai demandé une chambre
côté cour, on nous a donné une clé qui devait correspondre à cette demande or la clé ne fonctionnait pas et la chambre se trouvait côté rue. Les aller et venues ont duré 40 minutes avant que nous soyons installés. Le soir les couloirs étaient encore encombrés par les chariots et les draps sales traînaient dans les escaliers. La personne à la réception le soir était très compétente contrairement à celle de la journée. Le management vient de changer de direction et, de ce fait, la personne qui a pris ce nouveau poste n'est pas à la hauteur de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes partis à trois dans cet hôtel, mon mari et notre fille.
Hôtel moderne et design
Sur place, nous avons appris que cet hôtel faisait parti d'une chaine espagnol d'hôtel.
L’accueil fut très simple, nous avions réservé via internet. Aucun souci à notre arrivée.
Service pas très souriant au bar et à la réception.
Nous avons eu une chambre avec trois lits et pour une fois notre fille a dormi dans un vrai lit et pas sur un lit d'appoint. La chambre était très grande, et propre.
La salle de bain avec baignoire et wc, propre mais un peu poussiéreuse.
Mini bar, petite table, deux fauteuils et placards.
Par contre, un gros souci d'insonorisation des fenêtres, car donnant sur la rue avec des travaux beaucoup de bruit tôt le matin, ainsi que dans les étages, on entend le moteur de l'ascenseur. Surtout ne pas prendre les chambre en rez-de-chaussée, c'est l'horreur pour le bruit.
L'ascenseur est lent et fatiguant car il ne ait que parler :)
Point très positif : le petit déjeuner, très copieux et le prix très honnête.
Adresse a retenir, car en plus à 5mn du centre ville de Londres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au rez de chaussée
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Rien a redire ! TB rapport qte/px, proprete, moderne, belle deco. Le seul reproche : les chambres st petites... Bien amenagees mais pas de place pour y sejourner tres longtemps.
Idealement situe, a 2 pas du Royal Albet Hall. Ca change desnhotels vieillots et mal entretenus et tres chers en general a londres. Ideal pour 2/3 jours.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

en arrivant j'ai demandé s'il était possible d'avoir une chambre assez grande ,au calme sur cour
On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème....et on nous a donné la chambre 517
je pense la plus petite de l'hotel, sur rue, sans aucune vue. La salle de douche (même pas de bain) faisait 2,5m2 avec les WC collés à la douche
Les jeunes filles à la reception sont très désagréables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille